Chap 63 ~une fornication ?

761 68 0
                                    

Salam Alleykoum mes amours.

Passons un peu le temps. Nous sommes au moi de février. Tt le monde se porte bien Alhamdoulillah. Ilyasse et Souley se sont installés en Suisse avec leurs familles pour leur entreprise qui d'ailleurs fonctionne à merveille. Shams et Yanis ont transformé leurs restaurants en une chaîne de restauration hyper élargie. Ils la gèrent à partir d'une grande entreprise. Yasmine et son couple, sava. Alhamdoulillah. Ma tante c'est installée avec es parents sous la demande de ma mère. Nous les enfants nous nous sommes promis de les rendre visite chaque vacances de Décembre Inchaallah. Moi? Je suis là à m'occuper de mon foyer, mon bébé qui grandit de jour en jour et qui profite de l'affection de toute la famille et mon mari que j'aime chaque tierce qui passe. Il m'aide tellement. Nous avons fait recours à une nourrice pour qu'elle nourrit le bébé Samir de lait maternel. Je ne travaille toujours pas mais prend soin de mes amours. Zamal, il est tellement attentionné. Je prends soin du bébé la journée et m'occupe de lui quand il rentre du travail et lui en retour s'occupe du bébé mais laisser moi vous dire qu'en lui seul c'est un vrai bébé.
Bref aujourd'hui, je suis passée chez ma belle-mère qui a kidnappé mon bébé alors je vais le laisser et faire un petit tour au centre commercial pour faire quelque courses et en mm temps rendre visite à mon mari. Je l'avais jamais fait au paravent.
J'arrive et me gare. Je regarde d'abord le building à je ne sais combien d'étages avant de me diriger vers la réception.
Réceptionniste : bonjour Mme, que puis je faire pour vous ?
Moi: bonjour. Je viens voir Mrs Ben**.
Elle : oh,le quel d'entre eux et svp avez vous rendez-vous ?
Elle me tape sur le système. Elle sait très bien que je viens voir Zamal vu que ce dernier avait annoncé publiquement que j'étais sa femme et en plus de ça, elle me sourit comme pour me faire comprendre que là c'est elle qui commende. Okay, moi aussi je peux devenir un serpent.
Moi: je....
.....: Noor mon enfant, quelle surprise ?
Moi: oncle Mohamed, Salam Alleykoum comment vas tu ?
Lui: Alhamdoulillah et toi et le bébé ?
Moi: Alhamdoulillah, le bébé est à la maison.
Lui: ces femmes te l'ont enlevé c'est sa?
Moi: mdr oui.
Lui: tu veux voir Zamal ?
Moi: oui!
Lui: mais entre, viens je ty conduit.
R: Mais Mrs est en réunion.
Je lui rend son sourire de tt à l'heure et monte . J'arrive et vois la secrétaire se recoiffer et tt . Peut-être qu'elle attend quelqu'un.
Moi: bonjour ?
Elle : oh!. Bonjour Mme Ben***
Au moins quelqu'un de raisonnable.
Moi: est-ce que mon mari est là ?
Elle : non,il est en réunion mais ne va pas tarder. - en regardant sa montre comme depuis tt à l'heure d'ailleurs. -
J'entre dans son bureau et l'attends. J'entends sa voix et regarde par la vitre la secrétaire lui faire les yeux doux et tt . Okay. Il ne fait pas attention et entre.
Lui:🙄. Noor !
Moi: 🙂.
Lui: waw, quelle belle surprise.
Moi: sa l'aurais été si ta secrétaire faisait son travail au lieu de te faire les yeux doux.
Lui: ouloulou, Mme Ben*** est jalouse ?
Moi: absolument pas.
Il m'embrasse en souriant. Lol.
Lui: quelle surprise ! Je ne t'attendais pas.
Moi: oui je sais. Depuis quand dois je demander la permission pour venir te voir ?
Lui: pas besoin de permission hbiba. Sois pas en colère. Avec la secrétaire c'est juste professionnelle bébé.
Moi: oui c'est sa.
Lui: et mon bonhomme ?
Moi: avec ta mère .
Lui: je vois que ma mère m'aime beaucoup. Il se dirige vers moi avec un sourire en coin.
Moi: ouloulou, c'est pas sa,je passais par-là et je me suis dit pourquoi ne pas rendre une petite visite au patron du coin ?
Lui: 🙂. Et cette visite devrait se faire plus souvent.
Moi: 🙂.
Lui: allez viens, nous allons prendre un verre. Okay ?
Moi: et ton travail ?
Lui: Mme Ben*** ne vous ai-je pas dit qu'il ne faut pas répondre à une question par une autre ?
Moi: et moi ne vous ai-je pas dit que c'est erreur de frappe ?
Lui: mdr. Allez viens.
Au même moment, la secrétaire frappe à la porte.
Lui: oui?
Elle : Mrs c'est pour votre rendez-vous de tt à l'heure.
Lui: reportez le pour plus tard, je sors.
Elle fait les gros yeux avant de croiser ceux de Zamal et partir.
Moi: hayati, c'est pas la peine. Tu peux rester travailler...
Lui: toi ,ma priorité. Allez viens. Tu verras comme je travaillerai bien après.
Moi: mdr.
Nous nous apprêtons à sortir quand :
Réceptionniste : heu...Mrs Ben***?
Je me
retourne car Zamal avait reçu un appel :
Moi: Le quel d'entre eux?🙃.
L'oncle Mohamed me lance un sourire fier avant de repartir dans son bureau amusé. Elle fait les gros yeux. Zamal croise un client et discute rapidement avec lui avant de me tenir la main en croisant nos doigts.
Moi: un verre hein ?
Nous sommes dans un hôtel, il a pris la suite. Nous avons dégusté un gâteau qui m'avait tapé à l'œil avec du jus. Et Mrs en profite pour me faire des bisous un peu partout. "Un verre " tu parles 😂!

Passons un peu de temps.
J'attendais L'ascenseur quand je tombe sur cette Keyra de la plage. Elle c'est installée ici au deuxième et fait du rentre dedans à mon mari. J'étais patiente jusqu'à ce que Zamal me raconte par accident qu'elle ne sempechai de l'attendre dehors pour lui proposer un dîner ou tapé la conversation lorsque j'étais à Paris. J'avais décidé de mettre les choses au clair et elle m'avait répondu. " oh Noor tu n'es pas sans savoir qu'une femme amoureuse est prête à tout ".
Je lui avais répondu " vu que tu le sais, tu devrais te méfier "
Elle :🙄😂. Toi tu devrais te méfier. Un coup dans le dos serait fatale.
Moi: est-ce que ce sont des menaces ?
Elle : saches juste que: rira bien qui rira la dernière.
Depuis ce jour, je l'évite et Zamal est au courant. Bref je monte et me change. Ma belle-mère voulait voir son petit mari alors je me dirige vers chez elle.
Moi: mais Mâ,tu ne peut pas me le voler.
Elle : c'est ce qu'on verra.
Moi: allez nous te laissons. Je prends la nourriture et monte dans la voiture avec mon petit bébé. Pourquoi est-ce que j'ai ce mauvais pressentiment ?
J'arrive dans l'appart, dépose le bébé et range la nourriture, je me dirige vers la chambre. Je vois les habits de Zamal, je présume qu'il prend sa douche. J'entre dans la salle de bain et par terre, je vois une robe. Quoi?
Je m'avance et ce que je vois me laisse sans voix.
Moi: Za...Zamal ?
Il se retourne et a l'air tellement surpris. Il la regarde et me regarde. Elle était en peignoir et lui était en serviette. Les larmes me montent aux yeux. Je sors de là sans me retourner.
Est-ce que ce que j'ai vue a une explication ? " rira bien qui rira la dernière ".
Je descend les escaliers en courant . Pourquoi, pourquoi toi Zamal ? Est-ce la réalité ou un cauchemar ? Je me pince pour être sûre. Zamal forniquer ? Non, il ne serait pas capable.

Voter commenter.
I love your 😘

coup de foudre a la mosque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant