Chap 41 ~merci de m'avoir défendu

539 68 0
                                    

Salam Alleykoum mes amours ❤

J'atterris dans le salon et fait mine de rien. Je rejoins Midja et sa fille Fatima qui était entrain de discuter.
Moi: puis je me joindre à vous ?
Fatima : soit la bien venue  belle-sœur!
Moi: merci 🙂.
Nous parlions quand :
Zamal : puis-je vous l'empruntez une minute ?
Allah Aide moi je T'en conjure.
Midja: mais bien sûr mon garçon.
Je la supplie du regard elle et Fatima mais Fatima se contente de me faire un clin d'oeil. Je regarde Zamal qui me sourit. Je le suis et il m'amène au jardin.
Lui: t'as peur de t'asseoir ?
Moi: ouou.
Lui: viens, je te mangerais pas.
Moi: et qui me dit que je dois te faire confiance ?
Lui: parceque si je veux te faire quelque chose sa serait pas ici mais quand nous ne serons que toi et moi😉.
Je m'assois près de lui et regarde droit devant.
Lui: tu sais avant j'aimais venir ici et observer . Regarder le ciel bleu ,les oiseaux qui volent et tt. Je ressentais un manque en moi,mais depuis quelques semaines, je sens que ma vie a un sens.
Moi: MachaAllah Zamal. Moi aussi je sens la même chose.
Il me sourit et je dépose ma tête sur son épaule.
Je vous passe jusqu'au lendemain.
Je me lève tôt pour la prière. Après l'avoir effectué,tout le monde rejoignent leurs chambres respectives. Je n'arrive pas à dormir ,je me lève du lit en faisant attention à ne pas faire de bruit et me prépare. Dans la cuisine il y'avais déjà la dame d'hier. Je la Salam et l'aide à faire le petit déjeuner et la vaisselle ce. Après 1heure tt était près. Je  rejoins le jardin et m'assieds dans un coin . Ma famille me manque tellement, mais quand je pense à Zamal, la tristesse disparaît.

                 Zamal
Je me réveille et ne retrouve pas ma lumière, je la cherche dans toute la pièce sans succès. Je me dirige vers le balcon de la chambre et l'aperçoit de loin assise dans un coin un peu éloigné du jardin. J'admire sa beauté. MachaAllah. Noor possède en elle toutes les qualités. Je l'aime sans prix.
Je me prépare et descend dans le salon où je retrouve les autres. Je leurs Salam.
Yemma : mon fils et Noor ?
Moi: elle est dans le jardin, je vais la chercher.
Je me dirige vers elle, et vu qu'elle ne m'a pas vue,je la fait sursauter.
Moi: boum!
Elle se contente de me regarder et sourire. Quoi? Elle n'a mm pas eu peur.
Elle : Salam Alleykoum. Tu comptais me faire peur?
Moi: Wa Alleykoum Salam. Oui mais vu ta tête, on dirait que j'ai échoué.
Moi: quel dommage ! Le problème c'est que je sens ta présence de loin.
Je souris de toute mes dents.
Moi: je savais que tu m'aimais beaucoup mais pas à ce point.
Elle se dirige vers l'intérieur avec un sourire en passant près de moi et en chuchotant dans mon oreille " et quite dis que je t'aime?"  ,elle embrasse ma joue et éclate de rire. J'ai envie de crier haut et fort que je l'aime, mais ya pas assez de mot pour former ne serait-ce qu'une phrase. Quand je la vois rire, ma vie s'illumine. MachaAllah.

Noor 
Après le petit déjeuner, nous debarassons, avec Fatima nous faisons la vaisselle en papotant. Elle me raconte leurs vies avant et me fait rire avec ses histoires.
.... : je savais que tu étais qu'une hypocrite mais à ce point ?
C'est Soumaya. Je la regarde sans comprendre.
Fatima : Soum' ne commence pas.
Elle : tu es tellement stupide Fatima.  Personne ne voit son jeu. Vous êtes tellement naïf. Tu es entrée dans notre famille que pour profiter rien de plus. Arrête de faire semblant en faisant la vaisselle et autres car sa ne te va pas. Tu as épousée mon frère que pour son argent rien de plus.

Je suis restée un peu choquée. Mais j'ai versée aucune larmes. Je vais pas la répondre ni rien, je préfère rester patiente Inchaallah. Le problème est que j'ai envie de rire. Je pensais qu'elle jouait un film.
Elle : quoi tu réponds pas? Ne fait pas semblant et montre ton visage.
....: c'est son visage.
Elle : Za...Zamal.
Lui: écoute moi bien Soumaya je vais pas me répéter, Noor c'est ma femme, ma femme à moi tu vois ? Je t'interdis de l'importuner ou de l'insulter. Dit toi bien que personne n'a droit de hausser le ton devant elle encore moins toi. Sache que si tu fais quelque chose contre elle c'est comme si tu le fesais à moi et tu sais très bien que je n'aime pas se genre de choses, alors remet toi à ta place.

Il parlait et nous écoutions. Je ne voulais que l'embrasser. Soum reste figée sur place les yeux brillants de larmes. Elle veut pas qu'on la voit pleurer donc elle court vert je ne sais où.  Zamal se tourne vers moi et caresse ma joue. Il y dépose un bisou.
Lui: je suis désolé mon coeur que tu es eu à subir ceci.
Moi: c'est pas grave Zamal. Ne t'excuse pas car c'est pas ta faute et merci de m'avoir défendu.
Lui: jamais. Ne me remercie jamais de prendre ta défense.
Moi: je vais y penser. 😄
Lui: Noor !
Moi: Inchaallah.
Le soir vers 17heures, Zamal me dit qu'il est l'heure de partir alors je prépare encore mes affaires. Mais il me dit que c'est pas la peine que je prenne tout, juste le nécessaire.
Moi: mais Zamal que vais- je porter ?
Lui: tu me fais confiance ?
Moi: hum.
Lui: alors juste le "nécessaire " ou tu veux que je t'aide ?
Moi: peut être.
Lui: attends.
Moi: heu..je rigole.
Lui: quoi t'assumes pas ?
Moi: si et sa sera pas mal. Vu comme sa je te laisse prendre le "nécessaire".
Lui:😄

Nous disons au revoir à tt le monde et Zamal se dirige vers le garage faisant sortir une voiture de sport.  Surprise ? Je l'était. Mais maintenant je dois m'attendre à tt venant de lui.
Il descend et m'ouvre la portière.
Lui: après vous Madame !
Moi: oh! Quel gentleman ! MachaAllah.
Nous rigolons avant de nous éclipser pour vivre une vie à deux Inchaallah.

Voter commenter
I love your 😘
Prenez soin de vous sous la protection Divine

coup de foudre a la mosque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant