Chapitre 46.

8.1K 608 34
                                    

Salam Aleykoum.

Bonne lecture.

Toujours dans la peau de Nabou.

Je me réveille vers 6h comme ça.

😂J'ai grandi hein mdrr Nabou qui prends l'habitude de se réveiller tôt? Kouma ko wakhone dh mbeithie feik la sii.

Moi qui au Sénégal,il m'arrivait de me réveiller à 17h.

Thiatt bou reiwone ba doff moy mane.😂.

J'ai passé une de ces putains de bonne nuit anhhh c'était chaud les filles,les bras de Karim m'avait vraiment manqué.

Rassurez vous hein😂 on a rien fait les esprits tordus je vous vois déja venir.

Vous savez que notre nuit ne doit pas être facile donc il me doit de tout préparer..Vous voyez le bail?😏

Brf, Je fais ma routine et descends.

Il n'yavait personne il dormait tous.

Je me dirige vers la cuisine et décide de préparer un petit déjeuner copieux pour toute la famille. J'ai oublié de vous dire que Mouss et Fatou avait passé la nuit.

Je prépare des drops,des pains chocolats,des croissants,gauffres,cake..
brf tout ce qui est viennoiserie.

Je fais aussi des omlettes au fromage
Des crocs monsieur,mini pizza,mini quiche puis j'ai préssé des oranges.

Je crois j'ai terminé 1h30mn après.

Fatou me rejoints quelques minutes après.

Elle: Salam!

Moi: Aleykoum Salam ma chérie lui fait la bise bien dormi?

Elle: Ouii alkhamdoulilah et toi?

Moi: Aussi alkhamdoulilah.

Elle: regarde la table T'es sérieuse là? T'aurais dû me réveiller wesh je t'aurais aidé volontiers.

Moi: Moh je ne voulais pas déranger en plus je sais que vous n'avez pas dormi pendant tout ce temps.

Elle: T'aurais pû me réveiller dall ça ne me dérange pas en prenant une pomme
C'est toi qui a préparé tout ça?

Moi: Ouais je me suis réveillé vers 6h comme ça.

Elle: T'a de la viande marinée dans ton frigo? Dit elle en se dirigeant vers ce dernier Je vais apporter ma petite touche au petit déj.

Moi: rigole D'accord...Je vais mettre la table je reviens.

Elle: D'accord

Je sors de la cuisine et me dirige vers la table à manger,j'étale une nouvelle nappe et dépose le plateau contenant les tasses,cuillères,bouilloire au mileu et retourne dans la cuisine.

Je trouve Fatou entrain d'enfiler des morceaux de viande déja marinés dans des brochettes avec des oignons découpés en carrés et quelques légumes.

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant