Chapitre 41

10.7K 990 96
                                    

Salam Aleycoum.

Bonne lecture.

Karim: Ok c'est comme tu veux.

Moi:  Deigouma karim? (Pardon)

Lui : Tu m'as trés bien entendu et écoute moi trés bien Nabou s'approchant de moi le jour où tu me demanderas encore de te répudier je le ferai sans hésiter je commence vraiment en a avoir marre de ta gueule merde,et parle encore mal à ma grand-mère et je te jure que tu vas bien me sentir cette fois.

Moi : rire nerveux Kone yaw occasion gua donn outt Wantei holal boudei liguay wotei deugeuleu nang ma fassei karim bou boba nak guay ham kigua ko seikeul badola bou bonn bigua donn (Tu cherchais donc une occasion pour me répudier si tu es vraiment sur de toi,tu n'as qu'a essayer pour voir et c'est ce jour là que tu sauras à qui tu as affaire sal ingrat va)

Lui: Tu veux vraiment jouer à ça Nabou je te jure que tu ne vas pas assumer,respecte ma grand-mère c'est tout ce que je te demande.

Moi: Le respect est réciproque karim,je l'a respecterais le jour où elle me respectera point.

Il me regarde de haut en bas puis sort de la chambre en claquant la porte.

Wayaw bou yabo mbeukeul mûr bi baxam koukay yeuk.

Je souffle et essaye de me calmer je ne dois surtout pas pleurer kone dafay yomb torop(Ça sera trop facile.

Je finis par me déshabiller mettant juste un pyjama,je me couche à côté de Ibrah,surfe un peu sur les réseaux sociaux puis je crois que je me suis endormi comme ça.

Le lendemain

Je me suis réveillé vers 9h comme ça j'étais trop en forme et de bonne humeur....douma nangou nak keine kouma ko yakal😌.

J'ai pris une douche bien parfumé, j'ai mis ma crême,un makeup on fleek puis je me suis habillé je vous montrerais ça après, j'ai mis ma perruque naturelle,mon foulard est le tour est joué😌.

Je range rapidement la chambre.
C'était un genre d'appartement quoi,il y'avait tout,je me suis dirigé vers la cuisine, j'ai préparé des omlettes au fromage,des pains chocos,quelques croissants,le café de l'autre et du jus d'orange.

J'ai tout déposé sur la table puis je me suis dirigé vers la chambre et je vois mes deux bébés💖 en peignoire qui sortent de la douche.

Moi : T'aurai pu m'appeler pour que je lui-

Lui: Bonjour sec

Me dites pas qu'il est toujours en colére.

Moi: Bonjour

Je recupére Ibrah de ses bras,le crème et l'habille,je lui enfile ses fil∆ je le parfume vite fait puis nous vers le petit salon,y'avait karim qui prennait son petit déj.

Je prépare du cérélac pour Ibrah et lui donne à manger

Karim: On descends tu présentes tes excuses à ma grand-mère

Moi: Mais-

Lui: C'est un ordre! me fixe

Conscience👼: Fait ce qu'il te dit et essaie de sauver ton ménage au lieu de le pousser à bout,prends sur toi dieu voit tout.

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant