Salam Aleykoum.Bonne lecture💋.
Dans la peau de Nabou.
Je me réveille dans les bras de mon ho- euhhhh non de Karim. Je me détache rapidement de ses gros bras musclés la puis entre dans la salle de bain.
[.....]
Après avoir fini de prendre ma douche,je fais ma routine puis m'habille comme ça👇
Je descends,puis fait le ménage,lave la vaisselle de la veille,nettoie les vitres et tout le tralala qui suit.
Au bout d'une heure j'avais finis de faire le ménage, c'était tout propre et j'étais grave fiére de moi wallah😌👑.
J'entre dans la cuisine puis prépare le petit déj comme à mon habitude.
Après avoir fini, je dresse tout sur la table. Entre-temps Karim s'était déja levé. Il était au salon devant sa play tfouuuu comment il me fait chier avec son machin la. Je me dirige au salon pour l'appeler.Moi: Karim,ton petit déj est prêt.
Lui: Ok -sec-
Il ne m'a même pas lancé un petit regard. Comment il peut changer du jour au lendemain,hier il était plutot gentil avec moi mais aujourdhui il ne se daigne même pas de me répondre correctement. Tfouuu toute façon je m'en fout. Je retourne vers la table à manger,puis prends mon petit déj.
Après avoir fini,je monte me rebrosser les dents.
Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de sortir, prendre l'air,respiré un peu quoi. De ce fait je me change vite fait puis opte pour cette tenue👇Je remets du parfum et hop suis prête.
Je descends mais y'avait pas de Karim dans le salon...........dans la cuisine non plus. sûrement sorti pour régler ses affaires de drogue la pfff.
M'en fout toute façon, si il veut savoir où je me trouve bah il n'a qu'a m'appelé. Je sort arrête un taxi puis direction C.C.
À un moment y'avait beaucoup d'embouteillage donc suis descendu et j'ai continué la route en marche.Je continuais mon shopping normalou mon loulou quand on me bande les yeux. Hein??
J'avais tellement peur mais de ouff je et si c'est des gens qui veulent me kidnapper à nouveau.
Je me retourne en vite fait prends le prends de l'inconnu prêt à lui faire une clé quand je vis........😱😱😱😱😱IBNOUL💍😍😍😍😍
Je n'y croyais pas, je me suis pincé pour voir si j'étais dans un rêve ou pas.
Moi: IBNOULLLLLL -saute sur lui-
Lui: PUTAIIIIINN MA SOEUR -me serre contre lui-
Une petite présentation de Ibnoul se présente non?
Enfaite Babacar,Ibnoul et moi étions les 3mousquetaires de l'école. On était tout le temps ensemble. Sauf que j'ai connu Babacar avant lui. Mais à un moment il a dû quitter le Sénégal pour la france parcque on a affecté sa mére labas donc voila quoi en gros.
Mais Dieu a bien fait les choses,on s'est retrouvés. Il ne manque que mon Bab's mais bon.Ibnoul : Attends attends attends ! Nabou c'est vraiment toi? Putaiiiin MA SOEURRRR
Puis il me souléve et me fait voler en tournant sur lui même. Alalaahhhh comment je l'aime mon frére.......
Il continue encore ce petit manége pendant quelques secondes jusqu'a mon petit déjeuner se mit à remonter facilement.
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Любовные романы.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...