Salam Aleykoum.
Bonne lecture💋.
Dans la peau de NabouJe monte doucement dans la chambre
Qu'est ce que je vous aviez dit sa sentait la merde.
J'entends des gémissements et des petits cris aigu.
J'ouvre la porte et vis Karim de dos et juste en dessous de lui y'avait une femme fin une kehba à la chevelure blonde. Dés que j'ouvre la porte,Karim se retourne,me voit. Au début une expression de choque s'affichait sur son visage,mais tout suite après, il reprends un regards neutre et continuait ce qu'il fait en me regardant dans les yeux. La blondasse ne m'avait pas encore remarquer et n'arrête pas de crier,pfff qu'Allah l'a guide. Vous devez vous dire: Pourquoi tu te barres pas? ou Pourquoi tu ne vas pas niquer cette pute la? ou pleure,crie fait quelque chose! Mais j'étais là planté devant la porte à les regarder. Loll wallah j'avais envi de rire parcque ça ne me fesais rien du tout,même pas un tout petit quelque chose. Si il croit me rendre jalouse avec sa pute là,il se fourre le doigt dans le cul. Faut pas que je me laisse brisé comme ça. Ma mére a mit 9mois pour construire mon coeur alors s'il te plait ne crois pas que tu pourras le brisé en 9secondes.
Je me concentre prends une grande inspiration mais là une de ces grandes inspirations,puis entre dans la chambre en regardant Karim dans les yeux.Moi: Ne t'inquiéte pas hein,je suis juste venu prendre mon chargeur tu peut continuer tes bails.
Ouai je sais vous deviez vous dire que suis pas normal et tout le tralala qui suit. Ne vous inquiétez pas je suis tout à fait bizarre. Bref je prends mon chargeur qui était branché à l'autre côté de la chambre donc fallait que jd contourne le lit,je commence à marcher quand la meuf se lève pour voir ce qui se passe parcque elle normalou mon loulou elle se tape mon mari sur mes draps,mais elle a pas capté que j'allais rentrer à un moment.
Elle me regarde avec un regard de scarface,comme si elle allait me niquer.Elle: Mais je vais l'a niquer cette pute là,elle rentre comme sa,maintenant j'ai plus envi de jouir.
C'est elle qui se tape MON MARI dans MA MAISON dans MA CHAMBRE sur MON LIT et c'est ELLE qui veut ME NIQUER.
MDRRRR XPTDRRR AHHH NONNN J'EN PEUT PLUS MDRRR SA GRAND MÉRE LA CHÉVRE😂😂😂😂😂😂.
ROULADE ARRIÉRE SAUT DEMI TOUR FENTE PLANCHE FACIALE SALTO AVANT ROUE EN DIAGONALE SAUT GROUPÉ puis salutation😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂.
Wallah j'étais MORTE de rire à l'intérieur.Moi: Toi?Me niquer? Moi? Mdrrr continue dans ton domaine baiser c'est que sur ça que t'es bonne.
Je débranche mon chargeur et sort de la chambre. Je ferme la porte puis colle mon dos contre celle-ci et serre les dents,ferme les yeux avec toutes mes forces pour pas que je pleure.
Je glisse doucement contre la porte puis me tient fermement les cheveux dans mes mains puis respire.EXPIRE.....................RESPIRE............
RESPIRE..................EXPIRE...................
RESPIRE................EXPIRE.....................
RESPIRE.................EXPIRE......................
Je recommence pendant quelques minutes pour essayé de me calmer,
dés que je me calme je me lève pars dans l'autre chambre, prends une couverture et un cousssin puis descends m'installer sur le canapé.
J'allume la télé,regarde ce qu'il y'a. Il est déja 20h30 donc esprit criminel commence, wallah je rêve sur cette chaîne. Je regarde tranquillement pour essayé d'oublier ce qui viens de se passer. Je continuais à regarder tranquillou mon loulou quand l'autre blondasse se mit à crier donc j'augmente le son,j'augmente encore plus fort jusqu'a ne rien entendre,
mais là jusqu'a ne rien entendre du tout. Malheureusement,le volume est tellement fort que à peine que j'entends un tout petit bruit je panique, alors que wallah le son serai normal je serai tranquille. Mais j'avais le choix entre augmenter le son et ne rien entendre ou laisser l'autre blondasse crier sous mes oreilles or que en sah je préfére me pisser dessus[............]
21H
J'entends la porte de la chambre, puis des talons claqués contre les escaliers.
Elle fait la mannequin à croire c'est une top tfouuu.Elle s'apprête à sortir quand je lui adresse une petite parole trés gentille.
Vous me connaissez à forceMoi : Si t'a laissé une oasis sur mes draps avec ton fond de teint surimi wallah je te retrouve et je te le fais bouffer.
Blondasse : Tchiiiiip
Je me léve,lui attrape par la touffe et l'a jette dehors.
Moi: Trace ta route tu tchiiip comme le chien du voisin alors qu'il est vieux.
Putain sa me gave tout ça! Pourquoi je dois subir tout ça hein?
Je retourne au salon,éteinds la télé.
Puis pars me coucher dans la chambre d'ami.
Quand je reçois un message de Karim,
je l'ouvre.Lui : Raméne toi
Mdrr wallah celui la il est trop culotte comme mec wallah je repose le télèphone et essaye de trouver le sommeil quand il me renvoie un autre message.
Lui : Je sais que tu ne dors pas alors raméne tout de suite
Je rigole puis lui réponds
Moi: Ferme la j'ai envie de dormiiir
J'eteinds le télèphone puis me couche quand j'entends un
BAAAAAMMM
Je me redresse et vit Karim. Il me lance un regard noir me souléve,choppe mon tel et se dirige vers notre chambre.
Moi : Mais tu crois faire quoi là? Mais putain lache moi avec tes mains de merde! Nike toi Karim LAAAAACHEEE MOIIII
Lui: Tu viens dormir avec moi et tu me fais pas chier.
Moi: Mdrrr c'est une blague j'espére? T'a cru que j'allais dormir avec toi surtout où t'a baise il ya 40minutes? Mdrrr fait un salto arrière mon gars!
Lui: Viens dormir avec moi et discute pas
Il s'arrête devant la porte,s'apprête à ouvrir la porte.
Moi : Karim wallah tu me fais entrer dans cette chambre je saute par la fenêtre
Lui : Azy tu fais chier
On rebrousse chemin,il me pose délicatement sur le fauteuil dont il fait preuve ça veut dire comme une merde au toilette. Fait le tout du lit puis s'allonge. Il est pas sérieux là?
Attendez vener on récaptule ensemble : Le mec couche avec une kehba il y'a a peine 3heures sur mon lit et veut dormir avec moi mdrrrr c'est la framboise chocolaté sur le couscousMol: Karim dégage de là,je suis vraiment pas d'humeur à jouer le plus têtus des deux alors dégage de là s'il te plait.
Karim: Si t'es pas d'humeur ferme la et dort.
Je lui demande s'il te plait mais non le mec il s'en fout.
Alors plus enervé, je me léve prends mon coussin sort de la chambre en vitesse,puis part dans une autre chambre après tout y'a 7chambres,
avant même que Karim ne se lève pour me poursuivre j'étais déja dans la chambre. Je l'a ferme à clé souffle un bon coup puis je me couche sur le le lit et m'endors.Suite à 25votes
Que pensez vous de cette partie ?
UnaSénégalaise✨✨💎💎😍💚💚💟💟💠💄💄💄💖💖💖💗💗💗💝💝
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romance.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...