Salam Aleykoum.
Bonne lecture.
Toujours dans la peau de Mouss
Je me mis à courir vers la villa qui était tout détruit mais je me sens rattrapé en deux deux.
Moi: LÂCHEZ MOI PUTAIIN DE MERDE,KAARRIIIIMMM
Anass: Patron il faut vraiment qu'on s'en aille,la police va bientôt débarquer.
Moi: JE M'EN FOUS CARRÉMENT DE ÇA VOUS M'ENTENDEZ ? QUE LA POLICE ARRIVE JE M'EN BATS LES COUILLES ENLEVE TES PUTAINS DE MAINS SUR MOI TOI,ET ÉCOUTEZ MOI TOUS ALLEZ Y TOUS CHERCHER KARRIIM PUTAIN DE MERDE.
Ilyes: Allez on y va!
Ils se mettent à chercher tandis que je traverse les centaines de pierres écroulés au sol pour trouver Karim.
Je sentais déja une partie de moi s'éteindre petit à petit.
Karim c'est mon sang vous ne pouvez même pas savoir combien de fois il a sauvé mes fesses combien de fois il s'est sacrifié pour moi et ce depuis qu'on était petit. C'est carrément mon autre moi enfaite,alors juste le fait d'imaginer qu'il n'est plus là qu'est ce que je raconte même putain.
Et Nabou dans tout ça ? Ibrah?
Je refoule cette idée de ma tête et continue à chercher.
Moi: KARRIIMM PUTAIINNN!!
Moi: SORS TA PUTAIN DE TÊTE DE MAROCAIN KARIM!!
J'entends de loin les sirènes de la police.
Putain de merde.
Ilyès: Boss il faut vraiment qu'on y aille on risque vraiment de nous faire choper.
Je le regarde puis regarde dans le vide.
Lui: Boss!
Moi: Alley y moi je reste.
Lui: On ira pas sans toi et vous le savez très bien.
Moi: Rassemble la putain de bande et cassez vous.
Avec les mais tremblants,il s'approche vers moi.
Lui: Désolé boss!
Avant que je ne puisse répondre,il plante une piqûre dans mon cou.
Je commence à voir flou.
Moi: fi...ll.s de..pute!
Dans la peau de Ilyes.
Dès que le boss s'écroule par terre on le soulève et on le mets dans la voiture,je risque ma peau mais il le fallait sinon on allait tous se faire coffrer par les keufs.
On monte tous dans nos camions respectifs puis on se casse.
Dans la peau de Mouss
Je me réveille et vit que j'étais dans un lit. Je regarde autour de moi et j'étais dans la villa du Gang.
Les souvenirs me revenirent brusquement.
Je descends du lit et dévale les escaliers.Moi: CHAAABANN!!CHAABANN SAL FILS DE PUTE T'ES-
Je les retrouve tous dans le salon assis par terre,les mains sur la tête.
Et c'est là que je viens de me rendre compte que j'ai vraiment perdu mon jumeau.
Qu'il a mit sa vie danger et abandonner sa famille pour que je puisse récupérer ma soeur.
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Любовные романы.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...