Salam Aleykoum.
Bonne lecture.
J'entends des voies venant de la porte.
Je me retourne et vit Karim et Amira main dans la main, sourire scotché aux lèvres.Moi:😊😊
Je me tourne vers les autres continuez notre discussion.
Le gardien amena leurs bagages dans le salon et retourne à son "poste".
Amira: Attends,je ne vais quand même pas les faire monter toute seule? Elles servent à quoi toutes ces servantes dans la maison? Pff Et ma chambre est-elle prête? Je suis juste morte de fatigue,Vie de ma mère.
Bintou: Weuhhh?
Amira : T'a un problème toi?
Bintou voulut se lever mais je lui retiens le bras.
Karim qui s'entretenait avec le gardien finit par arriver.
Karim: Salam,vous allez bien ?
Elles: Oui ça va alkhamdoulilah.
Zora: Pas trop fatigué avec le voyage ?
Karim : Un peu mais ça va! Tu sais avec le décalage horaire et tout c'est un peu dur mais alkhamdoulilah on est là.
Lolou yeup keine ladjioulako ish.
(On ne t'a pas demandé de raconter ta vie non plus)Karim: Tout se passe bien ici?Nabou tu vas bien toi?
-: Ça va💅
Ibrah bondit des jambes de Zahya et court vers son père, direct il le soulève et le tourne en rond.
Ibrah: Babaaa👐👐
-: Oui champion,suis là maintenant,Maman s'est bien occupé de toi ? Han?en lui faisant des gulis
-: rire de bébé👏👏👏
-:😂😂,Allez viens je t'ai amené plein de jouets,on a va faire vroummmm vroummmm!!
-: ouaiiiissss 👏👏👏👏
Karim: Bon je vous laisse😊
Zora: Repose toi bien!
Et ils montent. Entre-temps Amira s'est démerdée pour faire monter ses affaires.
Brf je suis resté avec les filles jusqu'à tard dans la nuit,elles sont parties se coucher et moi suis monté dans ma chambre. Je trouve Karim entrain de jouer avec Ibrah.
Ibrah: Mamaa regadd (regarde)en me montrant ses jouets
-: Oui mon chéri j'arrive.
Je prends une douche et enfile mon pyjama rien qui peut provoquer,je m'inonde d'eau de Cologne et sors.
Je mets Ibrah qui dormait dans son berceau,allume la clim et tire ma couette.
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romance.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...