Chapitre 35

12.8K 1.1K 36
                                    

Salam Aleykoum

Bonne lecture.

1 mois après!

Tout s'est passé tellement vite! Karim et moi avions baptisé notre petit fils,il portait le nom de mes deux fréres. So comment vous dire? Ce jour là j'ai failli me faire niquer par mon père et en plus de ça devant tous mes invités. Il voulait coûte que coute que mon fils porte son nom, il s'est chargé de l'imam,il a aussi invité tous ses amis prétextant que son petit fils porterai son nom et c'est même lui qui s'est chargé des dépenses. Il s'est chargé d'acheter un gros bélier,des sacs de riz,des bidons d'huiles bref TOUTES LES DÉPENSES,on ne le reconnaissait plus. Karim a voulu les faire à sa place mais il était niet du coup on l'a laissé faire.Ibrahim et Kara, il était tellement content qu'ils ont pleurés comme de petits enfants à un instant ils m'ont même entrainés avec eux,si ma mère ne nous avait pas menacés avec ses talons, on n'allait pas nous arrêter. Mamy et Mounass sont enfin de retour,j'étais tellement contente de retrouver mes soeurs un truc de ouff,elles ont ramenés PLEIN de cadeaux pour moi et IbraKara et ouii on l'appele comme ça puisqu'il s'appelle IBRAHIMA KARA SAFIEDIN RAMA.
La fête fut vraiment belle,tout le monde était content. Mon homme était juste à croquer ce jour là dans son boubou gestner bleu clair. Je ne savais pas que mon mari dansait aussi bien shiiii karim déh wathié wone na hew mi ba 0°,moussa aussi était de la partie ils ne faisaient que se chamailler ces deux là pfff de vrai gamains.
Je crois avoir tout dit ahhh ouii on a enfin décidé de rentrer demain inchallah,MA VILLA me manque de oufff.

Bref là il était 3h24, on était tous dans les bras de morphée et comme chaque nuit Ibra s'est encore mis à pleurer je me léve puis le souléve de son berceau.

Moi: Shuuuuttttt!! C'est bon maina d'accord? Maman est là!

Je m'assoie sur le lit puis je lui donne sein mais il pousse sa tête puis continue à pleurer. Weuhhhh
Je touche son front puis voir si il a de la fiévre ou pas mais wellou il n'a rien du tout. Je lui redonne le sein mais il refuse. Tout le quartier va se réveiller à cause des ses cris aigus là tchiiip pour ne pas réveiller Karim,je me dirige vers le balcon pour le bercer mais on dirait que mes chansons doubler ses pleurs. Je vais m'énerver bêtement s'il ne s'arrête pas.

??: sourire Passe le moi stp!

Juste à l'entente de cette voix, Ibra s'est calmé ce qui m'énervais encore plus.

Moi: Tiens en le lui donnant sinon je crois que je vais le jeter par la fenêtre!

Karim: en me faisant les gros yeux Dit astafourlah en déposant Ibra qui s'était déja endormi😑😑😑.

Moi: Nan c'est mort je dis pas!

Lui: Tu en sûr? en avançant vers moi

Moi: C'est bon astafourlah😑😑!

Lui: Hmm!! J'aime quand t'es soumise en capturant mes lévres!

J'ai trés vite stoppé ce baiser parcque je connais karim il en voudra plus. Bref on se recouche tout les deux,ma tête sur son torse,lui me caressait les cheveux.

Karim: On rentre demain hein donc si t'a quelque chose à faire,il serait mieux que tu le fasses ce matin!

Moi: Ok ok,on a même pas encore rangé nos valises!

Lui:  Au calme,On prendra mon jet de toute façon!

Moi: Ahh ouii! J'avais zappé!

Lui:  Tu zappes tout le temps toi,Dit tu te souviens de notre nuit de noce?

Moi: Quelle nuit de noce?

Lui: Fait pas la folle, le jour où tu t'aies donner à moi biensûr!

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant