Salam Aleykum.
Bonne lecture💋.
Je vous passe 2 mois.................................
Pendant ces 2mois,il ne s'est pas passé grand chose; Je n'ai toujours pas pardonné Karim,je ne le calcule même pas un peu mais n'empêche je fais toujours mon devoir de femme.
Lui? Il essaye de se faire pardonner, il est devenu doux avec moi,il me comble de cadeau,il m'amméne au resto,défois même il m'amméne le petit déj au lit mdrrrr il est devenu un vrai cannard MAIS moi ce n'est pas de ce que j'ai besoin;J'ai besoin d'un homme attentionné,qui m'aime,qui pourra prendre soin de moi comme je le fais avec Karim,avec qui je ferai des sorties,aller à la plage,au macdo voila quoi comme un VRAI couple mais pas de l'argent ou des trucs débiles comme ça.BREF
Je me réveille vers 9heures, je fais mon rituel du matin puis descends.
Je prépare le petit déj puis Karim descends peu de temps après, il était torse nu il avait juste mis un short Raulph Lauren blanc en vrai il est beau ce connard 😍😍😍😋😋😂😂 il veut me faire fondre ou quoi?Lui: Weeshhh!! Ahhh ça prépare le petit déj pour son homme maintenant
😏😏Moi: Arrête de mytho ohhhh je prépare toujours le petit déj hein!
Lui: Ahhh ouai? J'ai jamais pretté attention!
Moi: Tchiiiip! Toute façon tu captes jamais rien toi!
Lui: Tu viens pas faire un bisou à ton homme?
Moi: Tchiiiip rêve!!
Lui: Si tu viens pas tu vas le regretter!!
Moi: Des menaces?🙄🙄
Lui: Je t'aurai prévenu😏😏!!
Puis là j'ai pas compris il vient vers moi en courant,il me porte comme un sac patate puis je vois qu'il se dirige vers la piscine......
Moi: AHHHHHH!!! STPPPP KARIIIM FAIT PAS ÇA!! NANNNNNN😭😭....
Et là il a voulu me jetter dans la piscine mais pas de chance poto,je me suis aggriper à son cou,ce qui fait qu'on est tombé touts les deux dans l'eau.....PUTAIIIN JE M'ÉTAIS DÉJA MAQUILLÉE😭😭😭😭😭😭😭😭
Je remonte à la surface pour reprendre mon souffle mais je sent quelqu'un me tirer en bas de la piscine biensur c'était Karim,il me plaque au bord de la piscine puis me fixe mes lévres!! ET OHHHH IL VEUT FAIRE QUOI LA??
Conscience: MAIS QU'EST CE TU ATTENDS?? FOUT LUI UNE DROITE NAN?
Moi: Ka-
Lui: Chuuuuutt..........
Et là sais pas,ni comment il m'embrasse sauvagement,je réponds à son baiser puis il commence à me toucher de partout,la tention montait.
Il me soulève,me fait plaquer contre lui puis on sort de la piscine. TOUJOURS EN M'EMBRASSANT............
Il monte les escaliers en deuspi puis arriver dans sa chambre,il me pose délicatement sur le lit,puis continue de m'embrasser,il me fesait des bisous sur le cou,le ventre,partout......;Je n'avais jamais ressenti sa, Moi? C'était le rimbax papax dans mon ventre........Il continue de m'embrasser quand j'ai pas comprie,il détache mon soutif Euhhhh alors la on est allé trop loin....
Moi: Ka- Karim a- arrête.....
Lui: Humm.....
J'ai voulu le pousser et me lever mais il était trop lourd pour moi.
Moi: presque en larmes Nonn Karim léve toi stp tu me fais mal,t'es trop lourd.
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romance.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...