Chapitre 38

12.1K 1K 63
                                    

Salam Aleykoum.

Bonne lecture.

Moi: KARIIIIIIIMM?

Lui:en sortant de la salle de bain Ouai?

Moi: Rire nerveux Attends donc depuis le début,tu te foutais de ma gueule c'est ça?

Lui: De quoi tu parles?

Moi: DE ÇA!!en lui jetant le télèphone

Il jette un coup d'oeil sur son télèphone puis me regarde.

Lui: C'est pas ce que tu crois je-

Moi: LA FERME WALLAY TU N'ES QU'UN SALOP KARIM TU-

Lui: ET TU ARRÊTES DE CRIER SUR MOI NABOU SUIS PAS TON PETIT MAIS TON MARI SALE CONNE,J'AI MÊME PAS ENCORE FINI T'ES LÀ TU OUVRES TA GRANDE GUEULE!!

Vous voyez comment il est impoli votre pote là?

Lui: Tu crois que je suis vraiment capable de te tromper? Je te jure que c'est elle qui a modifié son nom dans mes contacts en y ajoutant "chérie" et le coeur et-

Moi: Et je peux savoir comment elle a eu ton numéro? Hum?

Lui: souffle Elle me l'a emprentée disant qu'elle voulait appeler sa mére au maroc! C'est bon maina?

J'ai eu honte à ce moment je vous jure,je savais pas quoi faire du coup je me suis assis sur le lit en jouant avec mes doigts,quelques secondes après j'ai senti une présence à mes côtés il m'a desuite pris dans ses gros bras

Lui: J'ai pas du tout envi de me disputer avec toi,on oublie tout d'accord?

Moi: Hoche la tête.

Il me fit un bisous sur la tête puis se dirige vers la salle de bain.

War na xolat sama bopp dal yeine yi bahoul déh wayei nak kou beug fiir point.
Je prends ma serviette et le rejoints sous la douche.

Lui: 👀👀 Tu veux un deuxiéme round peut être ?

Je termine vite fait ma douche puis sors de la salle de Bain.

Lui: Mais georgette c'est à toi que je parle non?

Moi: Karim vas-tu te taire à la fin ?

Lui:Euhhh......Non!

Moi: Grandit un peu même père de famille tu fais toujours le gamin !

Lui: Tchiiip c'est bon ta gueule!

Moi: Rire Je t'aime aussi!

Je m'habille d'une robe ample puis prends Ibrah dans mes bras,il était déja réveillé ce petit monstre

Moi: T'aurai pas faim toi ?

Ibrah:👀👀👀

Moi: C'est pas tu te réveilles à cette heure or que moi je me prépare pour allé me coucher?

Lui:😄😄😄😄

Moi: De plus tu oses te moquer de moi? Moi ta maman?

Karim: MON CHAMPIONNN!! Allez viens en le prenant tu sais ce qu'on va faire? On va laisser maman se reposé et on ira joué à la play,C'est bon?

Ibrah:☺☺☺☺

Karim: Repose toi,Je te rejoints après.

Moi: Ioe sort de la chambre rék

Il descends avec Ibrah,Je m'endors quelques minutes après.

Le lendemain

Je me réveille vers 9h un truc comme ça,Je passe ma main sur l'autre côté du lit mais Karim n'était pas sur ce dernier. Je me dirige vers la salle de bain puis me lave le visage,la bouche puis descends.
Je trouve mes hommes endormis sur le fauteuil, Ibrah était sur le torse de son père. Je le soulève délicatement puis l'amène dans la chambre. Je redescends puis me dirige vers la cuisine biensûr Karim et moi avons jeuné,lave la vaisselle de la veille. Faut vraiment que je fasse les courses il n'ya presque rien dans les placards.
Je monte dans la chambre mais j'entends de l'eau couler sous la douche, j'en déduits qu'il prends son bain. Pour gagner du temps,Je secoue le lit puis change le drap, range un peu la chambre puis Karim sort de la douche quelques minutes après.

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant