Salam Aleykoum.
Bonne lecture.
3jours après.
6h30⌚
Je me lève du lit en ralant pff vraiment être une femme c'est difficile déh je pars me rincer le visage,me brosser les dents puis sort de la salle de bain,je regarde mes deux bébés sur le lit puis sort de la chambre,ils sont tellement mignons quand ils dorment pouahhhhhh😍😍😍😍😍😍.Je trace donc vers la cuisine puis commence à préparer des crêpes,pains aux chocolats,des crocs-monsieurs et un café bien noir pour le petit déj de Monsieur❤.
Au passage, on ne vit plus dans notre ancienne maison pour cause......FLASHBACK
Karim: en ouvrant la porte Rebienvenue chez toi Madame Rama
Moi: Oh mon dieu en laissant tomber mon sac!
Karim: Merde!
Je m'apprêtais à entrer dans la maison quand karim me retena.
Karim: N'ENTRE PAS,T'ES FOLLE OU QUOI?
Mon nom était écrite en rouge sur les murs,y'avait aussi ma photo de mariage avec un couteau planté au centre,toutes sortes de cauris,des têtes de vache,de gorille en plus la maison avait une de ces odeurs sa mère😵😵,je commençais à avoir mal à la tête c'est comme si tout tournait au autour de moi,je me sentais pas bien sur ma vie😑😑.
Karim: en me touchant le front Nabou ça va? Putain t'a le corps tout chaud!
Ibrah s'est mis à pleurer,lui aussi avait le corps tout chaud.
Karim : Bon venez.
Et sans faire de chichi je l'ai suivi,30 minutes après Karim se gara devant une superbe villa..
Moi:😮😮😮😮😮😮😮😮
Karim: rigole Ferme ta bouche bébé tu vas gober une mouche
Moi: Tchiiip imbécile.
J'ai pris Ibrah de ses bras puis il a commencé à faire entrer les valises et autres. La villa était juste MA-GNI-FI-QUE toute façon je vous mettrais les photos après, Karim me rejoints quelques minutes après en m'enlançant par derrière.
Lui: T'aime ta nouvelle maison?
Moi: Euhh nan!
Lui: QUOI?
Moi: rire Détresse bébé je rigole ohh comment ne pas aimer cette villa!
Karim: Humm! T'a intérêt😏😆.
Moi: Bon Suis creuvé de ouff je vais prendre une douche et me reposer un peu.
Karim: Ouai t'a raison,va prendre un peu de force parcque ce soir on va faire les trucs de grands là tu comprends?😏😏
J'ai fait une pause et je l'es regardé, euhh les filles parlez avec votre mari là hein eh mais sérieusement quoi parlez avec lui!
Moi: Rêve bien connard!
Lui: rigole
FIN FLASHBACK
Et depuis ce jour on vît dans une nouvelle villa je monte vers ma chambre réveillé Karim,mais je ne le trouve pas sur le lit quelques instants après j'entends de l'eau couler sous la douche,je suppose qu'il prends sa douche alors,je me dirige vers son dressing et lui sort une tenue,il sort quelques minutes après serviette à la taille, les goutes d'eaux qui ruisselaient tout son corps et ses tablettes de chocolats putainnnn😍😍😍😍😋😋😋
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romance.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...