Chapitre 22

13.6K 1.3K 16
                                    

Salam Aleykoum.

Bonne lecture💋.

Tout d'un coupe la porte s'ouvre et une infirmiére rentre,elle me regarde scarface puis fais un clin d'oeil à Karim.WEEUUUUUUUUUUUUUU.
Je regarde Karim qui lui a un regard posé sur moi.

Moi:Karim on est marié tous les deux?

Lui: Wallah je te jure.

Moi: Je vois.....alors je peut savoir pourquoi l'autre pute des bois te fais un clin d'oeil?Elle veut baisé avec toi dans le placard à balai ou quoi?

Lui: Hei comment tu parles toi? Fait attention Nabou,les gifles elles partent vite chez moi.

Moi: Ouai bah fait plûtot partir cette thiaga la avant que je ne lui lance.......
euhhhh......

Je regarde autour de moi pour voir que pourrais je lancer mais je ne voit rien à lancer appart......

Moi: Avant que ça ne soit toi que je lance sur elle.

Lui: Ouai Ouai t'arrive même pas à tenir debout et tu veut me lancer toi?
Mdrr mais t'es folle.

Moi: KARIIIIIIIIIIMMMMMMM

Lui: Hey calme toi la vite parcque le médecin a dit que ça va faire monter ta tension,alors calme toi vite ou moi je vais te calmer. Et toi

Il regarde l'infirmiére de merde.

Karim: J'ai pas le temps de m'occuper des petites chiennes en manque alors décale avant que je ne décale ta tête de mort.

Tête de mort???😂😂😂😂😂

L'infirmiére s'en va en courant puis une question fait du cheval dans ma tête.

Mo: Karim???

Lui: QUOIIIIII???

Moi: Ohhh calme toi j'ai juste une question!

Lui: Balance!

Je prends mon coussin et le lui à la gueule,il me regarde choqué,il s'attendait pas à ça le pauvre😂😂😂

Karim: T'es sérieux la?

Moi: Bah je sais pas t'a dit balance bah j'ai balancé😁😁

Lui: NON MAIIS WAAAAHHH!! JE VAIS WAAAHHH!!j'ai envie de te frapper là tfouuhu!! Wahhhh depuis quand on lance un coussin à Karim??
Waaahhh!!

Mdrr il se prends la tête entre ses mains fait les 212 pas et cris des Waahhhh!! de partout.

Moi:krrkrrr......kxkxkkxkxk........krkrkkrkrrr....fouuuu.....fouuu.....kxkxkx......ar....arrête je resp.....respir plus kxkxk😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je respirais plus tellement je rigolais quand tout d'un coup la porte s'ouvre sur 8 garçons et une fille.

Je n'arrête pas de rigoler,je voulais m'arrêter pour leur passer le salam mais je pouvais pas,la tête de Karim me revenait à chaque fois.

Moi: kxkxkxkxkk......wallah.......kxkxk
j'ai kxkxkxkxk mal au ventre krkrkrk😂😂😂🤣🤣🤣😅😅😆😆😆😆.

Les personnes qui viennent d'arriver me regarde bizarrement. Je me calme au bout de cinq minutes. Les regards noirs de Karim m'ont aidé. Karim revient à mes côtés,me remet mon coussin et me mets une petite tape sur la tête. Il reléve mon lit pour que je me retrouve assise face à tous ces gens.

Karim: Voici ton pére Moussa

Mon pére vient me prendre dans ses bras en pleurant,il murmurait qu'il était désolé,qu'il m'aimait j'aurai aimé répondre mais je ne suis pas hypocrite,dans ma tête je sais pas qui sait,je ne me souviens même pas qu'il m'est élevé ou même qu'il m'est protégeait ou tous autres histoires qu'un pére ferait pour sa fille alors tout ce que j'ai pu faire c'est le serré dans mes bras en retour et lui dire que ce n'est pas grave et que inchallah tout reviendra.

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant