Le Mariage👰✨

18.7K 2.1K 102
                                    

Salam Aleykoum.

Bonne Lecture💋


Dakar Ouakam.

Je dormais paisiblement quant j'entendis des bruits de tam-tam(tambour) et ce bruit se dirigeait vers ma chambre sûrement mes deux connes de soeurs😂😂😂😂 bref je remets la couverture et essaye de me rendormir mais impossible quand tout d'un coup la porte s'ouvre laissant apparaître Mamy et Mounass avec deux petits tam-tam à la main. Je me redresse et les jete un regard noir.

Moi: Merde vous avez quoi à me réveillé de si bon matin avec vos tam tam tah de mes yecous là😡😡

Mamy: Hey mounass vient on fait comme les arabes genre on crit les youyouyou

Mounass: Tchiiiip t'a cru on était au maroc (big up à vous💋) ou quoi😕

Moi: Mais vous êtes dans ma chambre là putaiin sortez j'ai envie de dormir moi

Elles: Tgl

Waouuhh il était dur ka mm bref et avant même que je ne puisse un mot de ma bouche elles se mirent à battre le tam-tam et à danser comme des niafous😂😂😂 quant ma mére les interrompts.

Ma mére: IMBÉCILE C'EST COMME ÇA QUE VOUS RÉVEILLEZ VOTRE SOEUR HEIN, ELLE SE MARIE AUJOURDHUI ET TOUT CE QUE TROUVEZ À FAIRE C'EST DE LUI CASSER LES OREILLES AVEC VOS TAM-TAM DE MERDE WALLAY VOUS ALLEZ CHIEZ SI JE TROUVE LÀ-BAS

Elles: MAMAN ONT T'AIME TROP TU SAIS.

Maman: VOS GUEULES BANDES DE THIAGA

Elles se sont mis à rire tant dis que moi j'étais figée sur ELLE SE MARIE AUJOURDHUI donc c'est vrai ce n'était pas un rêve je vais quitter mes parents cette nuit,je vais quitter cet maison cette nuit,je vais quitter ce pays dans moins de deux jours. Sur ces pensées mes larmes ce sont mis à couler c'est donc la réalité je vais devenir Une Rama plus une Diop je pleurais j'avais même oublié Mamy et Mounass qui était devant moi. Quany elles ont vits que je pleurais elles m'ont toutes les deux pris dans leurs bras.

Mamy: Nabou ce n'est pas le moment pour pleurer il faut que tu sois forte mn bb tu le fais juste pour Yaye et Baye (Papa et Maman) alors sois fiére de rendre heureux tes parents d'accord?

Moi: Oui t'a raison je ne devrais pas pleuré je me marie juste pour leur faire plaisir mais vous allez tous me manqués.

Mounass: On se parlera en face time tnkt pas. Allez maina léve ton gros boule et va prendre ta douche la maquilleuse et la coiffeuse ne vont pas tarder allez oustt.

Sur ces mots je me suis mis à rire loll elle me régale trop Mounass. Bref je me déshabille (Mamy et Mounass était déja sortie) enfile ma peignoire et rentre dans la salle de bain dire que c'est la dernière fois que je prendrais ma douche dans cette salle de bain pff.

Après avoir fini ma douche je sors de la salle de bain.

Conscience: normal aussi tu vas pas y restez t'es trop conne wallah

Moi: Tgl toi je t'es demandé ton avis peut être tchiiiip.

Elle me fait trop chier ma conscience wallah qui veut on échange.

😂😂😂😂😂😂 je sais que suis pas normale mais bon c'est com...

Conscience : Ftg et continue d'écrire tu vois pas que tu fais attendre tes lectrices pour rien.

Moi: Wallah continue de mal me parlée vais te botter le cul tu vais rien comprendre à ta vie.

Vous voyez quand je vous dis que ma conscience c'est trop une casse-couillr wallah faut me croi......

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant