Chapitre 3

18.9K 2.3K 101
                                    

Dakar Ouakam.

Je me réveille de trés bonne humeur pourvue que ça continue bref je me lève fait ma routine du matin m'habille en mode suis à la maison puis je descends. Aujourdhui c'est dimanche ce qui fait que je ne pars pas à l'école mais qui dit dimanche dit cuisine et ouii même suis trop chouchouter ma mére m'a quand même appris à cuisiner faire le ménage bref tout ce tralala quoi. Suis trop excité wallah dire que je vais préparer le petit déjeuner, le repas et le dîner puis faire le ménage loll suis trop CONTENTE brefons non😂😂😂 comme je disais( susi) je descends attaque le ménage je nettoie d'abord le salon puis les chambres,les toilettes ensuite je lave la vaisselle de la veille nettoie la cuisine et c'est prêt comment c'était propre j'étais trop fier de moi wallah😌😌😊😚. Bref je pars me laver les mains les essuies prends l'argent sur la commode puis je sors de la casa direction LA BOULANGERIE🍰🍞 bref je sors salue quelques amies à ma mére puis me dirige vers la boulangerie j'achète du  pain des croissants puis je rentre à la maison. Je prépare en deuspi le petit déjeuner entre-temps tout le monde s'est réveillé sauf mon pére il doit être fatiguer dû à son voyage d'hier brefons je les salus tous et leur demande de venir prendre le petit déjeuner quand à moi j'y étais à fond loll j'adore trop le petit déj😂😂😂.

Maman: Nabou?

Moi: name (oui)

Maman: Sa papa tay dafay am gaann pour gua togal ko yassa guinar ( Ton papa aura des invités aujourdhui pour que tu leurs préparent du yassa au poulet)

Moi: Wa baxna ( Ok c'est bon)

Je finis mon petit déjeuner me brosse les dents prends mon panier et pars au marché.

Dans la peau de ??

Moi: MAIS BABA JE T'ES DIT QUE JE VOULAIS PAS Y ALLER WESH POURQUOI TU FORCES

Baba: FERME TA GUEULE WOULD EL HARAM MOI À TON PÉRE TU ME CRIS DESSUS HEIN POUR QUI TU TE PRENDS IMBÉCILE T'A 1H POUR TE PRÉPARER PAS PLUS.

Quand baba est énerver vaut mieux se taire déja j'ai accepté de venir dans ce pays tahh de mes couilles croyez pas suis raciste non loin de là mais j'aurai préféré aller au Rocma weshh mais bon c'est baba hein bref je me présente non


Suis Karim Ben Rama j'ai 24piges suis chef de la mafia FRANÇAISE MEXICAINE ET AMÉRICAINE loll je dehak pas moi bref je posséde aussi une agence de voiture de luxe bah ouiais l'équipe je compte me ranger un jour fonder une famille et tout le tralala qui suit mais pas pour l'instant pas la tête des femmes wallah que des KEHS vous même vous savez bref je m'habille en mode beau goss tu connais la beauté marocaine toi?.

Quelques minutes j'étais prêt je descends et je trouve BABA et YEMMAH dans le salon entreint de m'attendre je les aimes trop mes parents ça fait pd peut être mais blc c'est les parents weshh. Je suis doux gentil avec eux mais appart EUX je ne le suis avec personne J'AIME NIQUER DES MÈRES J'AIME VOIR DU SANG SUR MES MAINS J'AIME VOIR COULER DU SANG ÇA ME NOURRIT TOUS SA.

Bref je fait un bisou sur le front de ma mére puis je m'asseois face à mon pére.

Baba: Mon fils, tu es devenu un homme maintenant t'a 24ans tu dois te marier et fonder une famille.

Moi: Baba je t'avais dit de me laisser le temps pour trouver la bonne.

Baba: Plus la peine wouldi je t'en ai déja trouvé ell....

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant