Chapitre 51

3.8K 397 24
                                    

Salam Aleykoum.

Bonne lecture.

 
Dans la peau de Nabou.

Je m'asseoie par terre et essait de reprendre mes esprits,je refoule cette nouvelle que venait de me donner Mouss.

Je prends Ibrah et dévale les escaliers,je prends une valise et j'y mets le stricte nécessaire.

Je prends mon MacBook et achète un billet en refoulant mes larmes,je refuse de croire que mon Karim est parti tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux,je refuse de croire que je l'ai perdu.

Je cache ma valise et mon sac sous le lit pour ne pas éveiller de soupçon.

Ce qui m'inquiète c'est comment je vais pouvoir sortir de cette maison sans me faire chopper.

Je souffle et m'afesse sur le sol,je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer,Karim représente tout mon monde,le perdre serait fatal pour moi.

Moi: Je connais mon mari c'est un dur à cuir et il survivra pour moi,il survivra pour nous inchallah.

Ibrah se mit à pleurer,je lui donne le sein pour qu'il se calme.

Je vous passe jusqu'à la nuit,il était 23h et mon vol est pour 1h du mat.

J'ai pu amadoué le gardien pour qu'il ne dise rien et alkhamdoulilah qu'il a su me comprendre.

Ma valise était déja dans la voiture j'écris une lettre pour rassurer ma famille et dépose ça sur la table basse du salon.

Je sors sans émettre de bruit et referme la porte.

En sortant je croise un des vieux saltigués(fêticheur) du quartier.

Je le salue en faisant une génufléxion.

Moi: Camara Yillé!

Il sort une petite bague noire

Lui: Enfile cette bague elle te protégera in cha Allah.

Moi: Dieureudieuf! Camara.

Il me regarde une derniére fois hoche la tête et s'en va.

Je regarde la bague,elle est...... bizarre.

Je mets Ibrah sur son siège,monte côté conducteur allume le moteur et me retourne vers le gardien.

Moi: S'ils se réveillent,dites leur la vérité stp.

Lui: D'accord Madame.

Je lui souris,lui glisse quelques billets et démarre.

Je vous passe mon trajet

J'enregistre mes bagages et tout le tralala puis on a direct embarqué, on va dire que je suis arrivé pile à l'heure.

Une fois dans l'avion j'éteins mon tel et colle ma tête sur l'hublot la tête ailleurs.

Je vais aussi vous passer mon vol y'avait pas grand chose.

Une fois arrivé je recupère ma valise et arrête un taxi,je pars directement dans la villa du gang

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant