Chapitre 47

7.9K 587 30
                                    

Salam Aleykoum.

Bonne lecture.

Toujours dans la peau de Nabou.

Je vous passe 1 mois.

Il ne s'est rien passé d'intéressant hein juste j'ai repris le travail et Karim aussi.

Les filles vont toutes bien alkhamdoulilah, Ibrah toujours aussi têtu ce petit diable.

Je jeûne toujours mais ne me reste plus que 2 semaines

Brf

Je sors un smoking blanc à Karim puisqu'il une réunion très importante et un contrat à signer avec un partenaire.

Lui: BB?

Moi: Pourquoi tu cris?

Lui: rigole TA GUEULE, Passe ma serviette stp.

Moi: Non!

Je me dépêche pour lui donner sa serviette avant qu'il ne débarque tout nu,mais c'était trop tard dès que je me suis retourné il était déjà là nu devant moi.

Avant même que n'en place une,il se précipite vers moi et me soulève.

Je me mis à rigoler.

Moi: Dépose moi Karim je veux pas être en retard au travail

Lui: Tu fais moins la maline là hein ?

Moi: en rigolant Ouii pardon pardon dépose moi maina.

Lui: Non, t'a commis une bêtise et tu dois être punie chérie sourire malicieux

Moi: Non-

Il me coupe et captura mes lèvres.

Je voulais résister mais😂 pardon j'en avais trop envie.

Il me déposa sur lit et on a fit notre nouveau petit rituel du matin😊🤗.

Je vais pas détailler pour aujourd'hui,une prochaine fois peut être😏😌.

J'ai repri une douche et je me suis habillée et maquillée en deuspi puis j'ai d'abord déposé Ibrah à la crêche ensuite j'ai filé à la boutique.

Les filles étaient déjà là comme d'habitude.

Je passe un salam et trace dans mon bureau. On prépare un trés grand défilé inchallah,c'est pour ça je veux plus me pencher sur les modéles,la qualité des tissus et les mannequins.

Heureusement que j'ai une secrétaire comme Amy,elle est tellement gentille cette fille elle a pût tout gérée durant mon absence.

En parlant du loup, elle entra soudainement dans mon bureau,bien-sûr sans manquer de toquée à la porte.

Elle: Bonjour Madame-

Moi: Bonjour souriant Je t'ai maintes fois dit de m'appeler Nabou Amy.

Elle: Ah c'est vrai,vous savez j'ai trop l'habitude de vous appeler madame mais bon vous inquiétez plus, euh les tissus qui devaient venir de Londres sont là.

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant