Chapitre 14✨

12.8K 1.5K 10
                                    

Salam Aleykoum.

Bonne lecture💋.

Dans la peau de Nabou

Moi : AHMEEDD!!YOUSSEF !!FAUT QUE JE PARLE À L'UN D'ENTRE VOUS.
OU TOUS LES DEUX M'EN BLC!!
YOUSSEEEFFF!!AHMEDDD!!JE VOUS VOIR BANDE DE.............

Je vais m'abstenir de les insulter si je veut sortir d'ici en vie et avoir ma réponse.

Moi: YOUSSEFFF!!AHMEEDDD!!FAUT VOUS INSULTEZ POUR QUE VOUS VENIEZ OU QUOI!!JE VEUT VOUS PARLER.

Je gueulais comme une malade,d'un coup la porte s'ouvre en grand fracas laissant apparaître Ahmed.

Lui: QUOI ? QUOI? PUTAIIN POURQUOI TU GUEULES COMME SA?TU FAIS CHIER MERDE FTG.

Moi: Ahmed t'es sérieux là?Tu me demandes pourquoi je gueule?
JE GUEULE PARCQUE SUIS ENFERMÉ DANS UNE PUTAIN DE CAVE DÉGUEULASSE!!VOILA POURQUOI JE GUEULE et aussi j'ai une question.

Lui: ZEUBI FTG C'EST PAS MOI QUI T'A FOUTU LA-DEDANS

Moi:OUAI BAH C'EST PAS TOI NON PLUS QUI VA ME SORTIR DE LÀ

Lui: ARRÊTE DE GUEULER!!PUTAIIN FERME LA !! T'A DE LA CHANCE QUE ÇA SOIT MOI QUI SOIT DESCENDU,SI ÇA AURAIT ÉTÉ YOUSSEF IL T'AURAI DÉJA TUER HMARA VA.

Moi: Et alors tu crois que je le sais pas? Bref j'ai une question parcque vous la vous me kidnappé normalou mon loulou. Quand est ce que je vais sortir moi?

Lui : Guetlek normalou mon loulou. T'es jnouné toi. On attends que ton rima se bouge.

Moi:Kxkxkxkxkkxkxkx ohh putain j'en peut plus kxkxkxkx ohhh sa mére la pute😂😂😂😂😂😂😂😂😂putain je respire plus ahhhh😂😂😂😂😂😂suis morte xptttdrrrrr😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Ahmed: Je peut savoir pourquoi tu rigoles comme guedin comme sa?

Moi: Vous pouvez encore attendre longtemps les gars,mdrrr😂😂😂😂😂c'est un mariage arrangé frére😂😂😂😂😂il va jamais se bouger mdrrrr il s'en fout de moi,il s'en bats-les-couilles😂😂😂😂😂😂mdrrrr non mais tu m'as tué😂😂😂😂😂😂😂😂

Ahmed fait les gros yeux et oui mon chéri tout n'est pas rose💠 tu sais😂😂😂😂😂. Il sort de la cave sans dire un mot mais reviens quelques minutes après avec Youssef.

Moi:Si c'était pour revenir avec lui c'était pas la peine.

Ahmed:Tgl et répéte ce que tu viens de dire

Moi:....................

Ahmed: ZEUBI JE TE PARLE.

Moi: Putain faut savoir. Tu me demandes de fermé mgl et après tu me demandes de parlé putaiiin c'est moi la hmara(folle) après.

BAAAMM

😒😒😒😒😑😑Youssef et ses baffes C'est tout une histoire.

Youssef: PARLE! !

Moi: Tu veu que je te dise quoi? Que c'est un mariage arrangé? Qu'il s'en fout de moi? Qu'il n'ya pas d'amour? Qu'il ne va jamais se bougé? Mdrrr😂😂😁😂😂😂 si vous me gardé ou me tué il sera bien arrangé😂😂😂.

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant