Salam Aleykoum.
Bonne lecture.
Quelques semaines se sont écoulées,j'étais toujours chez mes parents. C'était vraiment hella, avec les filles on s'amusaient bien on sortaient faire des visites,des sorties à Gorée,Lac Rose,Saly brf tout les beaux endroits de Dakar.
Concernant Karim on a pût discuter un jour grâce à un faux compte qu'il avait créer,depuis ce jour je n'ai plus eu de ses nouvelles,en même temps c'était beaucoup trop dangereux.
Là on se préparait pour une visite aux îles du Saloum,j'étais tellement excitée.
DANS LA PEAU DE KARIM.
Mouss: Dès que je vous donne le signal vous attaquez directement entrez en trombe dans la villa,détruisez tout sur vos passages-
Moi: Non!
Ils me regardent.
Moi: Pedro s'est sûrement déjà préparé,on va attaquer mais intelligemment.
Vous vous allez attaquez les hommes d'en haut,vous vous restez aux alentours gueh encerclez la maison
Mouss toi avec la bande de Kaaran dirigez vous direct dans les caves et essayez de trouver Khadija.
Vous essayez de neutraliser les hommes de Pedro tirez sur tout ce qui bouge pas de pitié.Mouss: Et toi?
Moi: Je vais m'occuper de Pedro
Mouss: Tout seul t'es fou,tu sais bien qu'il est armé jusqu'aux dents.
Moi: Fais moi confiance.
Mouss: Fait pas n'importe quoi Karim.
Moi: Je t'ai dit qu-
Mouss: Rien du tout tu me l'a fait une fois pas une deuxième fois.
Même si c'était beaucoup risqué que ce que je voulais je ne dois pas installer le doute dans son esprit.
Je hoche la tête.
Mon premier groupe escalade les murs et monte attaquer les gardes d'un haut.
Ils étaient tous armés de M16,Pedro il a voulu jouer non? On va jouer.
Je m'arme de deux flingues et je rentre cash dans sa villa.
Le fils de pute était bien calé sur son canapé. Il était un peu choqué au début puis il se mit à sourire bêtement.
Lui: T'a quand même assez de couilles pour te planter chez moi tout seul.
Moi: Plus que ton père ouais,faut le dire.
Son visage se crispe,c'est son seul défaut il ne peut pas garder son calme et être serein et c'est sur ça que je vais profiter pour l'avoir.
Lui: Tu sais que je peux te buter là tout de suite?
Moi: sourire en coin Tu penses?
Et là tout d'un coup tout le groupe qui avait escaladé les murs pour attaquer les gardes d'un haut nous encerclent en pointant leurs armes sur les hommes de Pedro.
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romance.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...