Salam Aleykoum.
Bonne lecture💋.
1mois est passé,je travaillais de nouveau avec mon boss-mari mdrr et on ne raté aucune occasion pour se caliner sous les moqueries de Moussa(best de Karim) et Sami (frére de Karim) et oui eux aussi travaille dans l'entreprise,et je venais tous juste de raccroché avec ma famille et comme d'habitude ma mére m'a donné beaucoup de conseil sur comment gérer mon ménage et a beaucoup prié pour nous. J'avais aussi télèphoné Bab's qui au début était un peu en colére car pour lui je l'ai délaissé mais bon on s'est réconcilié peu de temps après c'est mon best aussi c'est normal. Mamy et Mounass(mes grandes soeurs) n'ont pas hésité à me donner des astuces salaces,j'ai même l'impression de m'être transformé en une genre de pute tellement c'est horrible,j'ai aussi discuté avec Arame(la bonne),Kara,
Ibrahim ainsi que mon papa.Ils me manquent terriblement.Bref
Aujourdhui je ne me sentais pas trés bien donc Karim m'a ordonné de rester à la maison et puisqu'il est le chef,j'accepta sans broncher car ça m'arrangeais aussi bref j'étais étalé sur mon lit et j'avais la flemme de me lever mais je m'efforça pour aider Coumba même si Khelti Naïma m'avait strictement demandé de rester au lit mdrrr.
Je descends, salue chaleureusement Coumba puis commence à éplucher les légumes.
Quelques minutes après j'entends Khelti descendre des escaliers. Oups!!
Khelti: Qu'est que tu fais là Nabou? Tu es malade et tu dois te reposer arrête d'être têtue yallah!
Moi: Mais khelti ce n'est rien Karim dramatise juste je vais bien.
Elle: Regarde comment tu es pâle tu n'arrives même pas à tenir debout. Allez va te reposer ouchh!
Je poursuivis mais elle était plus têtue que moi donc je finis par céder.
Je rejoints mon lit et quelques minutes après la porte s'ouvre et laisse place à Karim😍Lui: Salut princesse,je me suis libéré tôt pour pouvoir rester à tes côtés. Regarde je t'ai amené une pizza, je sais que t'en raffole!!
Je me blotti contre lui
Moi: C'est chouette mais je veux pas de pizza!
Lui: Quoiii???
Moi: Ahhh j'ai pas faim!
Lui: Mais maman m'a dit que t'a rien mangé depuis ce matin.
Moi: Si j'ai mangé bref oublions ça comment était ta journée?
Lui: Horrible, sans toi l'entreprise est vide!
Moi: *Rire* Je te coule ton bain et te réchauffe ton repas?
Lui: Non, je veux pas me détaché de toi!
Moi: J'en ai que pour quelques minutes!
Lui: D'accord mais d'abord un baiser!
Je lui fis un smack mais il l'intensifia et je libéra difficilement de son emprise en rigolant.
Je lui coula un bain puis réchauffa son repas sous les cris de Khelti. Defois je suis gênée de comment elle me traite on dirait une princesse,ces temps ci Soraya est en voyage c'est pour ça que la maison est vide et Sami lui n'est jamais à la maisonMoi: Me voilà,tu veux que je te donne à mangé?
Lui: Volontier!
Je lui donné des bouchées et il n'hésitait pas à faire le gamin,j'ai dû m'arrêté à un moment parcque j'avais la nausée d'un coup.
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romance.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...