Salam Aleykoum.
Bonne lecture💋.
Ça fait plus de 2 semaines que je ne fais que vomir,j'ai aussi constaté que mes seins ont doublés,je m'énerve tout le temps,je dors TOUT LE TEMPS et aussi mes ragnagna ont un retard de deux mois. Je sais pas comment vous expliquez mais en ce moment je me sens trop bizarre.
Et c'est pour cela,que j'ai décidé d'aller à l'hosto même si je déteste les hôpitaux mais bon je crois que je n'ai pas le choix. Si ça tenais qu'a moi je serais resté à la maison mais Mr Karim m'a presque cassé la gueule pour que j'aille à l'hosto et comme il a beaucoup de travail en ce moment il n'a pas pû m'accompagné mais bon pas grave.
Bref
J'entre dans ma voiture,ambiance à fond puis me dirige vers l'hosto.
J'arrive quelques minutes après,
stationne dans le parking puis me dirige vers l'hôpital.Petite parenthése: Bon je sais pas comment ça se passe avec le docteur ou la sage femme ou la je sais pas donc je vais juste essayer voila
Je me dirige vers l'accueil,lui demande des renseignements puis je me dirige vers une salle d'attente et y'avait BEAUCOUP DE MONDE putaiin bonjour la galére bref je m'assoie sur une chaise et 40 minutes après j'entends mon nom ouff enfin, je me dirige vers le bureau de la doctoresse
(laissez moi faire la francisée way) puis je prends place.Elle: Bien, Madame qu'est ce qui vous arrive?
Moi: Enfaites ces derniers jours je me sens bizarre,je vomis tout le temps,je m'énerve pour rien, mes seins ont auss-(elle me coupe)
Elle: Quelle est la derniére date de vos régles?
Moi: Euhhhh elles ont un retard de deux mois,pourquoi?
Elle: *Sourire* Et bah toutes mes félicitations Madame vous êtes enceinte!
Moi: Guanii lane ioe!
Elle: Je vous demande pardon?
Moi: Euhhh...je veux dire euhhhh...
attendez....je...je suis vraiment enceinte?Elle: Oui Madame,toutes ces signes sont les symptômes d'une grossesse.
Moi:*sourire jusqu'aux oreilles* Mer...merci Madame!
Elle: Je fais juste mon devoir!
Je prends mon sac puis sors du bureau. Putaiin j'arrive pas à y croire!
Moi? Nabou Diop Rama,enceinte? J'étais tellement contente que j'en avais presque les larmes aux yeux. J'imagine même pas la tête de Karim quand il saura que j'attends un enfant de lui. Lui qui a toujours rêvé être pére putaiiinn. J'entre dans ma voiture puis roule jusqu'à la maisonKhelti est sûrement chez sa copine bref je file dans ma chambre puis saute sur le lit. Dire que un petit être pousse dans mon ventre putaiiinnn suis aux anges sa mére.
Je crois que je vais lui faire une surprise,genre je l'invite au resto et tout tout puis je lui annonce la nouvelle putain j'imagine déja sa tête!Bref je descends,puis me dirige vers la cuisine pour aider Coumba,c'est trop ma copine elle!
Elle: Nabou,karim est dans le jardin avec son ami Khalil je crois!
Moi:*gros yeux* Ahh bonn? Il est déja de retour?
Elle: Ouii!
Moi: *sourire en coin* Okk j'irai le voir après!
Puis je continue à aider Coumba.
Point de vue du narrateur
Karim et Khalil étaient déja arrivés à la maison. Ils étaient restés dans le jardin sûrement attendant la priére pour faire leur entrée, quand le télèphone de Karim signale une notification. C'était un message sur Whatsaap,il ne connaissait pas le numéro mais l'ouvrit quand même.
Boummmmm!! Hécatombe démographique!! Karim tremblait de tout son corps,on dirait qu'il avait perdu tout usage. Khalil qui ne comprenait rien le secouait.
Khalil: Frére? Mais tu trembles mec! Hey qu'est ce qui ce passe? Lui demanda son pote qui n'hésita pas à arracher le télèphone.
Il mit subitement sa main sur sa bouche,des photos de Nabou et d'un homme,une au restaurant, une devant une station,une à côté de la voiture et une où ils étaient dans un lit,touts nus,avec maintes positions.
Khalil: EHHH!! MAIS C'EST UNE PUTE CELLE LÀ!
Karim débarqua en furie dans le salon puis commença à crier le nom de Nabou
Karim: NABOU! NABOU DIOP OÙ ES TU SALE PUTE!
Soudain,Khelti Naïma qui priait à côté cria sur son fils.
Elle: IMBÉCILE! QU'EST CE QUI TE PRENDS DE CRIÉ SUR MA NABOU ET DE L'INSULTÉ COMME ÇA HEIN? C'EST À TOI QUE JE PARLE!
Khalil: Maman calme toi*dit-il en prenant la main de Khelti.
Karim: MAMAN NE T'EN MÊLE PAS!
SOUMIA AVAIT RAISON DEPUIS LE DÉBUT,CETTE FILLE EST UNE PUTE!! hurla-t-il en montrant les photos à sa mamanNabou choisit le même moment pour faire son apparition.
Khelti: COMMENT AS TU PÛ NABOU? ET MOI QUI TE PORTAIT DANS MON COEUR ET QUI DISAIT À TOUT LE MONDE QUE J'AVAIS LA MEILLEURE BELLE FILLE OR J'AVAIS UNE KHEMJA(pute)COMME BELLE FILLE TU ME FAIS HONTE,TU ME FAIS HONTE dit-elle en sanglotant.
Nabou: *en pleurs* Mai.....mais de quoi vous parlez je.....je-
Elle n'a même pas pûe terminé sa phrase qu'une giffle attérit sur sa joue.
Elle tombe cash au solKarim: Khalil stp rentre avec ma mére,elle pourra revenir le soir lança Karim avec dédain
Nabou se releva et vît les photos,elle ne savait pas quoi dire,elle était plus perdue que tout le monde. Je suis innocente,je suis innocente répétait-elle! Oui,mais qui aurai l'amabilité de te croire? Cette preuve est juste irréfutable lui répond son subconscient. Elle se masse les tempes pour affronter Karim. Ils seuls étaient maintenant à part Coumba qui ne ratait rien de la scéne.
Nabou: Je te jure sur la tombe de ma grand-mére que-( il l'a coupe)
Karim: que quoi? NON MAIS TU AS VRAIMENT L'AUDACE DE PARLER? TU ES VRAIMENT UNE FILLE DE MŒURS LÉGÉRES!
Nabou: *en pleurs* AY KARIIMM...
Karim:BORDEL CESSE DE PRONONCER MON NOM DANS TA BOUCHE DE SUCEUSE!
Tu t'es foutu de moi,tu m'as menti,tu m'as trahi et je n'ai rien vu! Tout se sais un jour ou autre et tu devrais le savoir! Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était pas une connerie Non, tu m'as trompé pendant tout ce temps, tu te rends compte de l'humiliation que je subis De la déception que je ressens?De la tristesse qui m'innonde
Je t'aimais tellement, et cet amour me semblait vraisemblement réciproque.
Tu me disais dans les yeux que tu m'aimais, pour allé coucher avec un autre. Je n'en veux même pas à ton pauvre ex parcqu'il t'a eu facilement.
Cérise sur le gâteau, tu n'es pas mieux que les putes, tu es une lâche, une menteuse, deux beaux défauts réunis dans une seule femme!Nabou: Ay Karim nguir yallah écoute moi, laisse moi t'expliquer au moins.
Karim: Je ne te laisserai pas l'occasion d'humilier ma famille. Je te ferai le plaisir de quitter ce pays. HORS DE MA VUE!
Karim sort de la maison,Nabou s'écroule au sol. Elle voulait lui dire qu'elle était enceinte,et qu'ils allaient bientôt devenir parents mais les mots de Karim l'ont tellement affectés qu'elle a même oublier son état.
Et comme toujours Coumba l'aida à se relever puis à prendre une douche.La tragédie de Nabou disons le calvaire de Nabou ne fait que commencer.
VOTEZ-COMMENTEZ-PARTAGEZ
Que pensez vous de cette partie?
Désolé pour le retard
La suite bientôt inchallah
FemmDKalash
UneSénégalaise🇸🇳🇸🇳❤❤💝💍💋😋👅
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romance.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...