Chapitre 30

11K 1.2K 32
                                    

Salam Aleykoum.

Bonne lecture💋.

Point de vue du narrateur

Nabou voulait un chemin fleuri mais  n'a rencontré qu'un centier plein de ronces. La voilà broyée,anéantie. Incapable d'imaginer des jours paisibles. Incapable simplement,sans lui. Et elle reste là,assise par terre,
recroquevillée sur elle même,à laisser ses larmes couler mais les yeux vides.
A pensez mais l'esprit vide,à laisser les bribes du passé l'envahir,lui apparaissant comme des étincelles dans son coeur,à laisser la rage monter en elle,à vouloir hurler de toutes ses forces,à se rendre compte qu'aucun amour n'a été aussi forte pour personne,à regretter de n'avoir pas mis assez de magie pour pouvoir l'accrocher,a ressasser encore et encore a comprendre qu'elle ne sens plus exister sans lui.

Coumba lui prépare de la bouillie pour qu'elle s'alimente au moins,mais c'est à peine perdue. Kheltie Naïma et Khalil ont choisi ce même moment pour revenir. Nabou qui espérait revoir Karim pour lui expliquer,lui prouver son innoncence. Mais elle se rendit compte que ce n'était plus possible,Khelti Naïma le confirme.

Khelti:TU ES MAUVAISE!! WALLAH LAHDIM TU ES MAUVAISE NABOU!!
TU ES SANS SCRUPULE!!BRAVO! TU PEUX T'APPLAUDIR MAINTENANT CAR À CAUSE DE TOI MON FILS VA QUITTER CE PAYS CE SOIR POUR UNE DESTINATION INCONNUE. IL REFUSE DE NOUS LE DIRE!

Khalil: Calme toi khelti ça ne vaut rienbde crier comme ça tu vas juste aggraver ta santé.

Khelti: JE VEUX QU'ELLE SORTE DE MA MAISON ET TOUT DE SUI- elle fut coupé par la sonnerie du télèphone de Khalil. Et il s'agissait de Karim. Il leur prévenait comme quoi qu'il a réussi à obtenir un vol pour 23heures.
Dès que Nabou a entendue ça,elle s'est levée rapidement sans attendre son reste,elle sort en furie de la maison avec seulement sa pochette laissant son télèphone sur la moquette sous les regards inquisiteurs de tous.

Son visage ne ressemblait à rien,on dirait une folle qui s'est échappée de son asile. Elle hele un taxi sans donner sa destination,elle s'y engouffre laissant perplexe le taximan mais par chance,ce dernier était un sénégalais et il comprenait trés le wolof.

Nabou: Charles De Gaules yobouma aéroport(Améne moi à l'aéroport)

Taximan: Mais Mademoiselle vous aurez pû me le dire. Narou mafa wonn deim déh ndax côté yoyou da bari embouteillage.

Nabou: Je vous en prie serigne bi nguir yallah wa rassouli c'est une question de vie ou de mort je dois être làbas avant 23h et pour le transport ne vous inquiétez pas,votre prix sera le mien.

Taximan: je ne vous y méne pas par argent mais par secours. Mettez vous à l'aise.

Elle priait intérieurement pour arriver à temps. Le taximan avait emprunté le péage malgré tous les embouteillages restaient au summum. Elle pleurait sans retenue.

Plus les heures passent,plus son angoisse prenait le dessus. Heureusement qu'elle est arrivée à temps. Elle donna 200 euros au chauffeur,qui pria sincérement pour lui. Elle court vers l'entrée,elle ne pourra pas aller loin sans son passeport.

Un agent: Vous m'excusez Madame mais vous ne pouvez pas aller à l'autre accés sans votre passeport.

Nabou: Je vous en prie,aidez-moi je dois voir quelqu'un et c'est une urgence s'anglotte-t-elle.

Agent: J'aurai bien aimé mais les régles ne me le permettent pas alors veuillez partir.

Elle se résigna et jeta partout des coups d'oeil jusqu'a reconnaître Karim. Elle le connait parfaitement. Elle se mit a crier alertant quelques passagers qui l'a regardaient avec incompréhension.

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant