Salam Aleykoum.
Bonne lecture💋.
Dans la peau de Nabou.
Sais pas Karim revient avec un verre d'eau.
Karim: T'a soif n'est ce pas?
Alkhamdouililah enfin un qui comprend. Je prends le verre d'eau et le boit d'une traite.
Moi: Merci parcque avec ces hmars j'aurai eu le temps de crever de soif
Sami: Je vais rien dire sinon je vais te hagar(frappé)
Karim: Vas-y toute façon on est déja à l'hôpital.
Moi: Nheil sheytan bande de....
Karim: Tgl sinon ils vont te foutre dans le coma
Gars 1:krkrkrk😂😂😂😂😂😂 wallah écoute le.
Le médecin entre dans la chambre m'expliique que tout va bien juste quelques fractures.
Il a dit que j'étais une femme solide et tout que je peux sortir dés demain.
Le temps passe est l'heure des visites est terminé.
Sami et les autres gars sont partis mais Karim reste là. Mdrr il fait quoi lui?Moi: Tu pars pas?
Karim:.........
Moi: Je te parle
Karim:...............
Moi: Allez vas y part,les médecins vont venir et vont te sortir sans pression tu vas pas comprendre.
Karim:.................
Une infirmiére rentre dans la chambre et me raméne mon plateau repas. Elle arrive et fixe avec un regard de chaudasse MON mari, elle pose mon plateau sur la table et fait un clin d'oeil à Karim. Elle s'en va en roulant du cul mais juste avant qu'elle ne sorte je l'appelle et lui dit
Moi: Arrête de roulé du cul parcque à un moment tu vas dérivé à gauche et te prendre le mur,maina au lieu de faire l'oeil à MON mari trace ta route y'a d'autres patients qui t'attendent kehba.
Elle fait la meuf choquée et sort de la chambre presque en courant. Karim rigole enfaite sa lui a plu que cette chaudasse le chauffe comme sa tchiiiip.
Les minutes passent et Karim est toujours là.Moi: Il est déja 21h tu vas rester ici toute la nuit ou quoi?
Karim: Tgl je dors là
Moi:Kxkxkxkxk😂😂😂😂😂 la blague de ouffff.
Karim: Tgl j'ai dit à Sami que j'allais rester là pour te surveiller maintenant décale.
Moi : Ahh parcque tu crois que tu vas dormir dans le même lit que moi mais t'es pas normal dans ta tête toi azy dé...... AHHHH MAIS TU FAIS QUOI LÀ?
Karim: Tgl
Le mec tranquillou mon loulou, il se pose sur mon lit.
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romance.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...