Chapitre 40

12.4K 977 49
                                    

Salam Aleykoum.

Bonne lecture.

Dans la peau de Nabou

??: Nabou? Nabou ?tape sur la tête Nabou?

Je me réveille en sursaut puis regarde tout autour de moi...mon fils! Karim était juste devant moi,me demandant si j'allais bien. Je me lève subitement et le prends par le col.

Moi: Sma doom,Karim ani sama doom?Ani Ibrah karim? Wouyouma lawax ani sma doom karim dis-je en pleurs,lui donnant des coups sur le torse.

Il était un peu surpris au début mais finit par me prendre dans ses bras

Lui: Calme toi ok? Tout va bien t'a sûrement dûe faire un cauchemar en me serrant dans ses bras.

J'entends des pleurs venant de la haut,je pousse Karim et cours vers la chambre,je trouve mon bébé sur le lit. Je me précipite vers lui et le serre dans mes bras.

Moi: Alkhamdoulilah tu n'as rien bisous sur le front il ne t'ai rien arrivé mon bébé en le serrant de nouveau dans mes bras,c'....c'étais juste un rêve.

Je sens quelques grosses gouttes de larmes perlaient sur mes joues je les essuies rapidement,je me retourne et vît Karim au seuil de la porte les mains croisés adossé au mur,il finit quand même par nous rejoindre et nous fait un calin,du coup j'avais Ibrah entre les jambes et Karim derrière moi,on ai resté comme ça pendant plusieurs minutes.

Karim: Chuutttt....c'est bon calme toi okey? C'est bon je suis là!en me caressant les cheveux

Je commençais à me calmer petit à petit de plus il me chantait une petite chanson en arabe,je me sentais bien.

Karim: Donne je vais l'amener dans sa chambre!

Moi: Non je veux qu'il dorme avec moi aujourdhui.

Il souffle puis entre dans la salle de bain.

J'allonge Ibrah dans son berceau puis lui recite quelques sourates.
Je me déshabille,enfile mon peignoir puis rejoints Karim sous la douche. Croyez pas hein on a rien fait fin il m'a juste serré dans ses bras après on a pris une douche ensemble.

On est ressortis une demie-heure après,je me dirige vers son dressing puis lui sort un truc simple pour dormir,il l'enfile vite fait puis se dirige vers le balcon.

Je souffle puis me dirige vers ma coiffeuse sais pas mais j'étais grave pas bien sûrement à cause du mauvais rêve que j'ai fais.

J'applique ma crème de nuit,m'asperge de mes parfums puis opte aussi pour un truc simple...juste pour aller au lit quoi, je rejoints Karim dans le balcon,on avait une très belle vue sur tout Paris avec les lumières et tout c'était trop beau.

Karim: Viens là!en ouvrant ses bras

Wallah c'est fou comment je me sens hyper bien dans ses bras.

Je me blottis dans ses bras en essuyant quelques de mes larmes

Karim: Arrête....j'aime pas quand t'es comme ça! Dit-il en me caressant les cheveux.

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant