Salam Aleykoum.
Bonne lecture💋.
Dans la peau de Karim
Pnl à fond dans ma turvoi je m'ambiancé mais à mort. Je revenais de la chicha et wallah que je peut vous dire que je me suis bien vidé mdrrr bref j'arrive devant chez moi,je gare ma voiture puis descends. J'ouvre la porte puis entre bah saha l'accueil je m'attendais à une de ces bonnes odeurs venir me chatouiller le nez mais nada wellou rien du tout me dites pas que naboukeh n'a rien fait à manger en plus de ça j'ai grave faim dites moi qu' elle n'a pas osée ka mm. Je me dirige vers la cuisine mais Naboukeh n'y était pas,dans la piscine non plus, le jardin n'en parlons même pas. Je monte les escaliers ouvre la porte de la chambre pas de nabou sur le lit j'entre dans la salle de bain et là THE CHOQUE.
Nabou était allongé sur le sol en sang le visage plein de je sais pas quoi bon là j'avoue suis allé un peu fort,elle me fesait un tout petit peu pitié j'ai bien dit un peu bref je l'a souléve et l'a dépose sur le lit. Je prends un petit torchon l'a mouille et l'a pose sur son front bref je vais pas faire le pd aussi hein j'en ai beaucoup trop fait comme ça non?.
J'entre dans la salle de bain prends une douche viteuf m'habille en joggings puis sort de ce dernier.
Nabou était toujours allongé sur le lit inconsciente mais n'empêche qu'elle gardée le sourire.
je veut qu'elle se réveille moi,je veut qu'elle me prépare un bon dîner,je veut l'a voir sourire merde,je veut l'a voir se promener dans mon jardin,je veut l'a voir se déhanché sur ses musiques sénégalaises, je veut l'a.....??: Ka...karim mais qu'est ce que tu fais?
Hein?Quoi ? Je me resaissie et vit que j'étais sur le lit à côté de Nabou le front collé au sien prête à l'embrassé😨😨😨
Moi: Ahhhhhhh mais qu'est ce que je fais là? J'é...j'étais devant la porte de la salle de bain weshhh je sais pas comment je me suis retrouvé ici je te jure.
Elle: -rigole légérement- Bah léve toi t'es presque couché sur moi😳😳
Même quant elle souffre,elle garde toujours le sourire.
Moi:-me léve rapidement- Euhhh oui oui je me léve,je me léve wallah j'ai pas fait exprés....je....je sais pas ce....mais....comment...je...arrivé....là
Elle: xptdrrr sa va j'ai compris😂😂😂
Wallah je comprenais même pas ce qui m'arrivait je bégué mais à mort.
je mélangeais les mots entres eux wallah je ne savais même pas ce qui m'avait pris.Bref elle se redresse avec difficulé puis me demande.
Elle: T'a mangé?
Euhhh...stop je rêve ou elle vient de me demander si j'avais faim.
La meuf je l'a frappe à mort et même pas quelques heures après elle se soucie de moi.....ou peut être elle commence à tomber in love de moi
tout était bagdad dans ma tête.Moi: Oui un peu.
Elle: Je vais te préparer à manger -se lève-
Elle s'apprêtait à sortir mais je lui retiens le bras je sais même pourquoi je le fais et ne me le demandez pas✋
Moi : Viens t'asseoir stp
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romansa.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...