Salam Aleykoum.
Bonne Lecture💋.
Hello🙋♀️ mes habibettes🌷💝🔐💍 et ouii suis de RETOUUR💃. Désolé pour cette longue attente et merci pour les encouragements et tout et tout wallah suis grave émue😶😍. Voila le chapitre que vous attendez tous🙄🙄👇👇
Mille bisous💋💋😚😚.Je vous passe 4 mois oui je sais c'est beaucoup mais on doit quand même avamcer hein🙄 Et en plus tout s'est passé tellement vite. Je vous explique! Ce fameux jour où ont m'a tiré une balle j'ai passé 5h dans le coma😂😂😂 c'est pas trop mais bon.
Avec Karim? Tout se passe hyper,je suis devenu complétement amoureuse de lui Qui l'aurai cru?
Et aussi j'ai proposé à karim qu'on aille vivre chez ses parents. J'étais toute seule chez moi,Karim était tout le temps dehors de ce fait j'étais toujours seule à la maison,et quand on l'a dit à Khelti Naïma (maman de Karim) elle était tellement heureuse qu'elle en versait des larmes. Et le meilleur pour la fin Karim a arrêté de vendre de la drogue et ouiiiii😍😍😍😍 il a arrêté la bicrave,j'étais tellement contente et émue que ce jour là je me suis donné à lui vous aviez bien lus ce jour la Karim a fait de moi une femme. Il était tellement content qu'il m'a offert une voiture mdrr une RANGE ROVER beige. Et aussi Karim travaille maintenant de l'entreprise de son pére et il est le chef de l'entreprise maintenant,son papa commence à devenir âgé et comme c'est lui l'aîné bah il gére tout et devinez qui est sa secrétaire qui???
Khana Nabou Diop Madame Rama khana nekh na?!😋🙄😏
Soumia et Samia ont pris un appartement pas loin parcqu'elles ne me supporte pas tchiiiip yéna ham dh
La maison fesait le triple de la mienne. Ell était juste énorme.
Mes beaux parents vont trés bien, toujours aussi gentille.
Soraya et Sami,ils vont bien toujours aussi gentille.
Il y'a Coumba la femme de ménage,elle est malienne sénégalaise.Bon je crois que je vous ait tout dit hein? Ehhh ouii j'allais oublier on est à Dubaï pour notre "lune de miel"🙄😋😏 bref là mom j'ai tout dit!
Je me réveille fait ma routine puis m'habille. Je décide de préparer le petit déjeuner pour mon homme.
J'y étais à fond lorsque je sens quelqu'un m'entourer par la taille puis posa sa tête sur ma nuqueKarim: Bonjour princesse!
Moi: Bonjour.
Lui: J'ai l'honneur que tu me prépares mon petit déjeuner t'aurai pue me laisser premdre soin de toi!
Moi: T'inquiéte pas c'est normal!
Il me fait tourner et je baissa direct mon regard,il me força à le regarder puis souléve mon menton
Lui: Est ce que c'est normal que tu sois aussi gênée devant moi? Je suis ton mari je te rapelle et c'est tout à fait normal qu'on fasse ces choses humm?
J'hoche la tête
Lui: Il ne doit y avoir aucune gêne entre nous,tu dois même te dandiner nue devant moi(regard pervers)
Je rigole fortement
Lui: Toute façon j'enleverai cette gêne
Moi: J'espére que tu y arriveras!
On mangea et comme à son habitude,il n'arrêtait pas de me complimenter,charmeur qu'il est.
Après avoir fini on pris une douche ensemble,c'était un peu dur parcque j'étais grave gênée mais il finit par enlever cette gêne et peu à peu,je me sentais à l'aise et on resta un bon moment dans l'eau puis il sort s'habiller.
Après qu'il ait fini,il me retrouve sur le litLui: Prépare toi on va sortir
Moi:😁😁 D'accord
J'étais tellement excité de visiter Dubaï un truc de ouff
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romance.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...