Salam Aleykoum.
Bonne lecture💋.
On frappe à la porte,je pars ouvrir même si j'ai galéré à descendre mais bon j'ouvre la porte puis vois une femme assez je peut dire elle avait les cheveux noir mais alors la trés noir les yeux bleus et le teint blanc.
Pourquoi j'ai pas des yeux bleu moi?Moi: S-Salem
Elle: Aleykoum Salam.
Puis un petit blanc s'est installé entre nous. Elle avait les yeux rivés sur le sol
Moi: Euhhh......on se connait parcqur j'ai un pro-
Elle: J-je sais et je suis vraiment désolé wallah smeh smeh pardon
Elle verse de petites larmes,wesh c'est la journée tristounet ou quoi? Tout le monde pleure et se prends la tête. Ehhhhhh mais j'aime pas ça moi
Moi: Arrête toi pourquoi tu pleures? Et pourquoi tu t'excuses? Ce n'est pas de ta faute!
Elle: S-Si en parti-
Moi: O-On m'a dit que je me suis faites agresser alors.
Elle: J- Je te jure que........
Elle avait du mal à respirer donc je roule jusqu'a la cuisine puis prends un verre d'eau et lui raméne.
Elle: J- Je suis désolé je devrais même être là smeh(désolé) salam!
Elle repart en courant. Bizarre tout sa
Je regarde l'heure,il est 10H. Je décide d'appeler l'hôpital pour qu'il avance mon rendez-vous,au final la femme est arrivé 10 mn aprés.
Brefff je passe la séance, elle a reprit le fauteuil et m'a dit que pour un premier jour je devrais m'économiser mais alkhamdouililah je peux marcher. Karim rentre dans le salon me félicite puis me fais un bisou sur le front. Il fait trés attention à moi❤💖.Je vais passer jusqu'a 17h, Karim est parti voir ses amis,mais encore une fois ça sonne à la porte. Wesh ici c'est un moulin ou quoi? On rentre et on sort comme on veux.
Je pars ouvrir en soupirant,puis vois la femme de ce matin. Bon cette fois ci elle va pas repartir en courant.
Je m'écarte pour l'a laissé puis pars faire du thé. On s'installe dans le salon avec un silence religieux. Elle commence à pleurer,je soupire et lui tends un mouchoir.Elle: J-Je m'appelle Faïza......j-je suis une ancienne copine à Soumia et...i-il faut que je te parle.
Elle m'explique tout: la vidéo, mon ancienne vie avec mon putain de mari,la vie que me fesait subir Soumia et enfin la cause de la perte de ma mémoire. Karim. C'est parcqu'il a pêté un câble en croyant que je le trompais. Alors c'était sa ma vie? Une vie de femme battue? PUTAIIN DE MERDE! JE LE SAVAIS PUTAIIN!!C'ÉTAIT TROP BEAU.
Je me léve et me tient la tête.
Moi: JE LE SAVAIS ZEUBII! PUTAIN J'EN AI MARRE! YA RABI AIDE MOI!
Ma tête commence à tourné,puis je tombe par terre.
TROU NOIR⚫⬛
[.....................]
Je me réveille dans une chambre d'hopital. Ahhh ma tête sa mére la chévre😫😐. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, il n'ya que Karim assis sur une chaise,il se léve à grande vitesse et vient vers moi. Mdrr reste loin de moi avant que je ne te fasse bouffer le sol. Trop tard,la rage prit le dessus de mes sentiments.
J'étais tellement énervé que je bondis sur lui je saute à son cou et on tombr tous les deux par terre moi à califourchon. Je le tape de tous mes forces fin le seul force dont je peut faire preuve puisque je vient de me réveiller et je suis déjq engourdie.
J'essaye de l'étrangler mais il stoppe mes mains facilement et me regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romance.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...