Chapitre 20✨

11.9K 1.4K 21
                                    

Salam Aleykoum.

Bonne lecture💋.

Dans la peau de KARIM
Jusqu'a que la porte s'ouvre et laisse apparaître......... Le mec de la video,Kara,Ibrahim(fréres de Nabou) et Mouss.
Donc moi directement je me lève,le choppe par le col.

Moi : T'ES QUI TOI ? QU'EST TU FOUT LÀ? JE VAIS T'ENCULÉ PETIT ZEMEL !

Lui: MOI JE SUIS UN PD ? MAIS T'A TOUT CRAMÉ TOI ! MOI JE TE NIQUE! TU CROIS QU'ON ME PARLE COMME ÇA À MOI PETIT TAHANE (CON) DE MES KLEWIS!

Je n'arrive plus à me contenir et lui fout mon poing dans sa gueule, il recule de quelques puis essui sa lévre en sang. Viens je t'attends petite pute. Kara et Moussa me retienne et Ibrahim retient l'autre.

Mouss: Putain zeubi calme toi frére!

Ibrahim : Waaahhh t'a vu ? J'ai l'impression de retrouver Hulk zeubi!

J'avais la haine en Moi, le sheytan doit rager devant moi là tellement j'étais énervé. C'est lui starfourlah mais je vais l'enculer,le torturer,le niquer,le frapper,le tuer, le découper et pour finir le bouffer. Je me débat pour me libérer des mains de Kara et de Mouss, sah je vois qu'ils ont du mal à me garder tranquille.

Moi: DE QUOI JE ME CALME? IL PRENDS MA FEMME DANS SES BRAS ET JE DOIS LE LAISSER FAIRE SA VIE TRANQUILLE ! JE M'APELLE PAS KARIM RAMA SI JE-

Lui : WAAAH MAIS TU CROIS QUOI TOI ? ZEUBI MOI LES PETITS PD COMME TOI JE LES ENCULE AU COIN DE LA RUE CONNARD VA TFOUUU JE VAIS TE NIQUER-

Moi: MAIS FTGL ZEUBI! JE T'AI VU AVEC MA FEMME ! TFOUUU DEPUIS QUAND ON PRENDS LA FEMME DES AUTRES HEIN ?

Ibrahim : PUTAIN ZEUBI MAIS QU'EST CE QUE TU JACTES LÀ? C'EST IBNOUL LE MEILLEUR AMI DE NABOU!

J'arrête instivement de bouger. Comment ça son frére? Dés qu'ils ont vus que j'arrêtais de me débattre,ils m'ont relâchés.

Moi : Son ami? Jure?

Ibrahim : Wallah c'est son ami, on peut même dire qu'il fait parti de la famille. C'est le plus grand, il n'était pas venu au mariage parcque son travail l'en empêchait misquine.

Ibnoul s'est aussi calmé. Je pense qu'il avait compris que j'avais beuger.

Moi: Waaaahh! WAllah désolé mais je t'ai vu dans les bras de Nabou et je me suis fait plein de films et tout mais wallah je savais pas.

Ibnoul: Pas grave, j'aurai réagi de la même façon je croit.

Il me serre la main,mais wallah je me sentais grave pas bien,ça veut dire que je l'ai frappé parcqu'elle prennait SON AMI dans ses bras. Putaiiiin comment je m'en veux là! Je savais pas quoi faire! Et moi qui voulait l'a laisser crevée! Dans ma tête c'était la guarilla wallah. Je voulais tout casser, casser la gueule à Soumia,me défoncer moi même et tout saccager autour de moi! J'ai niqué Nabou pour rien,waaah quand elle va se réveillée,
je vais dire quoi moi? Faut d'abord qu'elle se réveille et qu'elle se rappelle de toi. Miskine je me parle tout seul.....
mais c'est vrai. Et si elle se réveille pas je fais comment moi ? Je dis quoi à ses parents? Au mien? Wahh non non non c'est trop une casse tête, faut qu'elle se réveille il y'a pas d'autres solutions.


Je me rassois dêter à attendre que  la grosse se réveille,ses fréres me parlent mais je suis à côté de la plaque là. Tout ce que je veux c'est Nabou et ses putains de yeux et son abruti de sourire.

°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
2MOIS!!SA FAIT 2 MOIS ZEUBI QU'ELLE DORT!! JE NE FAIS QUE DE LA MERDE SANS ELLE!! Mon meilleur ami Moussa m'aide comme il peut mais wallah je suis incontrôlable, je vire. Même si je passe mes journéés avec des putes, à des chichas, enfoncé dans mon bizz tous les soirs pendant 2mois, je vais dormir avec elle à l'hôpital, c'est le seul moment où je me sens respirez. Ouai je vous vois déjà venir dire En même temps c'est toi qui l'a foutue sur ce lit d'hôpital.
Merci et chaque soir Allah me fait revivre ce moment dans mes cauchemars. Le père de Nabou a fini par être au courant,il  m'appelle souvent au téléphone et me demande de rester fort, si seulement il savait cxe que je faisais à sa fille.
Ses fréres deviennent paro eux aussi..... Ibnoul passe presque toutes ses journées à l'hôpital, Kara et Ibrahim sont toujours là,à l'attente du réveil de Nabou, Sami est devenu agressif,insociable et dépressif. Par contre on essaye de cacher la vérité à sa mére et au mien aussi,même si c'est compliqué et qu'elles l'a demandent tout le temps.

Encore une fois, j'étais ivre. J'arrive dans sa chambre et je commence à crier même s'il était déjà 23h......

Moi: PUTAIN ON VIRE TOUS !! OK J'AI DÉCONNÉ MAIS ALLAH RENDS MOI MA FEMME S'IL TE PLAIT!!  J'EN PEUT PLUS, JE SUIS FATIGUÉ, JE NE SUIS RIEN SANS ELLE. JE L'A VEUT À MES CÔTÉ MA NABOU À MOI. JE SUIS DÉSOLÉ,PARDONNE MOI BÉBÉ, JE FERAIS DE TOI MA REINE. DONC RENDEZ LA MOI.

Je me calme et m'allonge à ses côtés fin je l'a souléve et l'a pose sur moi sur mon torse  lui embrasse le front et m'endort enfin. Après une journée sans respirer,je peut enfin être tranquille alkhamdouililah.

Le lendemain

Je me réveille toujours pareil,alors qu'elle sa fait 2 mois qu'elle est dans le coma.
Je rentre à la maison pour m'habillé puis repart à l'hosto. Le médecin me demande dans son bureau tah les pro.

Médecin : Bonjour Mr Rama comment allez vous?

Moi: Comme quelqu'un qui a sa femme dans le coma depuis 2mois

Lui: À propos de ça.....

Je me léve d'un coup et le souléve de son siége de bourge.

Moi: QUOI? DIT MOI QU'ELLE N'A PLUS DE CHANCE POUR SE RÉVEILLE ET JE T'ENCULE MAINTENANT.

Lui: Je vous en prie Calmez vous Mr Rama ne me forcez pas à appeler la sécurité.

Moi: Guetlek ne me forcer pas c'est moi je vais te faire bouffer ton bureau tah les riches Ouai c'est tout ce que tu vas forcer.

Lui: Il faut débrancher votre femme

Ya Rabbi😱😱😯😯

Suite à 40votes

Que pensez vous de cette partie ?

Votez-Commentez-Partagez

Désolé pour le retard🙏🙏

UnaSénégalaise❤💋😍💎💍💐💌

Karim et Nabou♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant