Salam Aleykoum.
Bonne lecture.
Toujours dans la peau de Karim.
Moi: U...un rein?
Docteur: Oui,et si on ne l'a pas d'ici 72h votre femme risque de mourir.
........................................................................
Ça fait plus de 48h que j'essaie de trouver un rein pour ma femme mais j'ai r trouvé.
J'ai fais venir toute la famille pour qu'il fasse le fameux test de compatibilité qui casse les couilles mais ils sont tous négatifs.
L'état de Nabou se détériore et je ne sais plus quoi faire!
Avec Mouss on a presque fait le tour de tous les grands hôpitaux de France mais rien sa mère.
Je termine vite fait le café que Zora m'avait préparée.
La maison ne vît plus,on sent de loin qu'il manque quelque chose dans cette maison autre que la joie,la folie,les éclats de rires et la bonne humeur contagieuse de Nabou et beaucoup d'autres trucs spécials que je ne saurais décrire. Elle est tellement spéciale cette femme.
Brf je prends mon tel,mes clés et sort de la maison avec mon fils,lui aussi n'est plus le petit diable terrible qu'il était,normal sa mère lui manque.
Je le met sur son siège et lui donne mon tel.
J'ai décidé de passer un peu de temps avec lui,je l'ai trop délaissé mon mini moi.
On arrive au parc quelques minutes plus tard.
Moi: Allez viens champion.
Ibrah: Babaa moi ji regadee tchoupii.
Moi: Regarde il y'a tchoupii,mickey et super man là-bas en désignant le parc.
Il se lève et regarde à travers le vitre en posant ses petites mains là-dessus.
Lui: Tchouppiiii...baba vite on dessons.(On descends )
Je rigole et le soulève.
C'est ma seule force en ce moment,c'est pour lui que résiste jusqu'à présent.
Il y'avait des balançoires et autres que je ne sais pas et des personnes déguisées en tchouppii,Mickey,Donald brf les personnages de Disney en gros.
Ibrah: Babaa...vitee!!
Je presse le pas pour qu'il ferme sa bouche.
Je le laisse s'amuser avec des petits qui étaient venus avec leurs parents.
Je m'asseois sur un banc et l'observe rigoler comme un gigole.
On dirait Nabou en miniature il a tout pris d'elle ce gigole,il a juste mes yeux vert.
Ça fait grave longtemps que je l'ai pas vu rigoler comme ça.
J'avais même pas remarqué que tout le monde avait le regard braqué sur moi. Pff il deuhhh wallah faut vraiment qu'il fourre dans leur crâne que je ne suis plus l'ancien chef de gang qui semait la terreur autour de lui merde.
VOUS LISEZ
Karim et Nabou♥️
Romance.-Nabou une senégalaise âgée de 19ans, une petite fille à papa elle obtenait tout ce qu'elle voulait mais sa vie bascula le jour où ses parents l'ont marié de force à ce chef de gang...!! Karim chef de la mafia française mexicaine et italienne?? le...