[ Maddie ]
- Steve : On se bat.
Sur ce, Steve se mit à avancer lentement, alors que le reste de notre équipe se mit à faire de même. Les autres suivirent aussitôt en avançant lentement dans notre direction. Nous accélérions légèrement, et ils le faisaient davantage, jusqu'à ce que nous nous mettions tous à courir. Chacun sélectionna un adversaire alors qu'une guerre civile démarrait.
Je m'attaqua à Vision qui essaya de me lancer un laser venant de la pierre. Je l'évita puis contre-attaqua en lui lançant une boule d'énergie. J'avais prévu de ne pas utiliser mes pouvoirs aujourd'hui, mais je ne pensais pas trop avoir le choix face à lui.
Je m'apprêtais à attaquer de nouveau lorsque le petit nouveau m'adressa un coup de pied qui m'envoya violemment dans le pare brise d'un camion garé au beau milieu de la piste.Je poussais un grognement de douleur avant de me relever.
- Maddie : Je ne me battrai pas avec un adolescent. *lui dis-je en retirant les bouts de verre qui trainaient sur mon costume*
- Peter : Je pense que je saurai me débrouiller.
Il était déterminé, ce qui me fit sourire. Après tout, peut-être que Tony avait un peu réfléchi en le faisant venir ici. Mais au même moment, Kaï se posa à côté de lui avant de me regarder.
- Kaï : Je m'en occupe, Peter.
Il s'appelait donc Peter. Sur ce, le jeune garçon s'en alla, me laissant seule avec le brun.
- Kaï : Il est toujours temps de faire marche arrière, Maddie. *me dit-il*
- Maddie : Ce n'est pas question de pouvoir ou non faire un retour en arrière, Kaï. Bucky est innocent et le psychiatre s'apprête à faire encore pire qu'il n'a déjà fait.
Le brun soupira avant de s'avancer vers moi.
- Kaï : Je t'en prie, rentre à New York avec moi. *m'implora-t-il d'une voix plus douce*
Je n'allais pas mentir, une part de moi était prête à saisir sa main et à le suivre partout où il voudrait m'emmener. Je l'aimais encore après tout. Mais la raison fut plus forte que mes sentiments. Nous avions une mission, et j'allais m'assurer que nous arrivions jusqu'au bout.
- Maddie : Tu as rompu avec moi. *lui rappelais-je* Tu ne peux plus essayer de m'avoir par les sentiments, Kaï.
- Kaï : Mad...
- Maddie : De toute façon ce n'est même pas le lieu pour en parler. *le coupais-je*
Soudain, à l'aide de sa magie, Wanda envoya mon ex-petit copain valser dans une pile de cartons à quelques mètres plus loin. Je le regardais s'écraser là bas en soupirant.
- Maddie : Je te l'avais dis.
Sur ce, je repartis sur le champ de bataille aider mes amis. Après avoir peu combattu contre Black Widow, je me cacha derrière un véhicule afin de souffler un peu. Steve et Bucky me rejoignirent rapidement.
- Bucky : Il faut qu'on file. *nous conseilla-t-il* Le type est sûrement déjà arrivé en Sibérie.
- Steve : On doit se frayer un chemin. *dit-il en observant un peu les autres sur le champ de bataille* Je m'occupe de Vision. Vous, allez au jet.
- Sam : Non, Steve, vous allez au jet, vous trois ! *s'exclama-t-il tout en combattant War Machine dans les airs*
- Clint : Même si c'est dur à admettre, pour qu'on puisse gagner cette partie, il faut que certains d'entre nous la perdent.
- Maddie : Clint a raison. *dis-je en me tournant vers Steve* Je vais m'occuper de Vision, allez-y, je vous couvre.
- Steve : Quoi, tu ne viens pas avec nous ? *me demanda-t-il assez surpris*
- Maddie : Les autres ont besoin de moi où ils seront en sous-effectif ici. Vous pourrez vous débrouillez sans moi, j'en suis sûre.
Steve s'apprêta à dire quelque chose lorsque la voix de Scott retentit dans nos oreillettes.
- Scott : J'ai un gros truc qui vous permettra de filer en douce, mais je ne pourrai pas tenir longtemps. À mon signal, vous pourrez partir. Et si j'explose...ne revenez pas pour moi.
- Maddie : Si vous explosez ? *demandais-je en fronçant les sourcils*
- Steve : Scott, vous êtes sûr de votre coup ?
- Scott : Mais oui, je l'ai déjà fais plusieurs fois, *nous rassura-t-il* enfin...une seule, dans un laboratoire avant de m'évanouir. Je suis le meilleur, je suis le meilleur, je suis....
Soudain, Scott qui avait auparavant la taille d'un insecte prit une forme de géant d'une hauteur d'une trentaine de mètres. Tout le monde sur le terrain fut surpris de cette transformation. Je n'avais jamais vu ça de ma vie, c'était incroyable.
- Maddie : Ça doit être le signal. *fis-je en me tournant vers mes amis* Allez-y.
- Steve : Mais Maddie...
- Maddie : Tout ira bien pour nous, ne t'inquiète pas.
Steve me regarda longuement d'un air hésitant avant que Bucky ne le ramène sur Terre pour lui dire de s'en aller.
- Steve : Je reviendrai te chercher.
Sur ce, le blond s'en alla rapidement avec son meilleur ami, me laissant seule, cachée derrière ce camion. Mais qu'entendait-il par ses derniers mots ? Il reviendrait seulement pour moi ? Me voulait-il avec lui ?
Je revins rapidement sur Terre lorsque j'aperçu Vision qui s'apprêtait à arrêter mes amis en faisant s'écrouler le hangar où se trouvait le Quinjet. J'utilisa mes pouvoirs pour retenir les débris qui menaçaient de s'écrouler sur les garçons afin de leur permettre d'accéder à leur porte de sortie. J'en eu à peine le temps que War Machine se posa derrière moi pour m'attaquer à l'aide d'ultrasons qui me firent lâcher alors que je me bouchais les oreilles en grimaçant de douleur.
Finalement, le Quinjet s'en alla quelques instants après avant de s'éloigner dans le ciel. War Machine s'apprêtait à aller les arrêter et Sam le suivait de près pour l'en empêcher. Je m'apprêtais à le rejoindre lorsque quelqu'un m'emprisonna entre ses bras. Tout en me débattant, je me rendu compte qu'il s'agissait de Kaï.
- Kaï : Tu n'iras nul part. C'est terminé.
- Maddie : Kaï, laisse-moi partir !
Alors que je continuais de me débattre, nous entendions au même instant un énorme bruit sourd venant de plus loin. Nous tournions la tête pour apercevoir Tony et Sam se poser sur le sol où venait de s'écraser Rhodey.
Tout ça était allait trop loin, c'était une catastrophe.___________________
VOUS LISEZ
My Story - Avengers [ FR ]
Fiksi Penggemar« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon enlèvement par Hydra. Je vais te raconter toutes les aventures que nous avons traversées ensemble, bonnes comme mauvaises. Je vais te racon...