[ Extérieur ]
Les héros étaient rentrés à la base de New York, sans Maddison, à la plus grande déception de tous. Ils avaient néanmoins capturé le Dr.Trokoff et l'avait ensuite livré aux autorités après avoir tenté de l'interroger, en vain. Le scientifique ne comptait rien leur dire au sujet de leur amie.
Les héros se réunissaient ensuite dans la salle commune afin de faire un point sur leur dernière mission.
- Fury : Donc si je comprend bien, vous étiez à deux doigts de la ramener, c'est ça ?
- Natasha : Oui. *confirma l'espionne* Steve a réussi à avoir un effet sur elle, mais ça n'a pas duré longtemps avant qu'elle ne reprenne ses esprits.
Nick soupira longuement alors que Kaï lançait discrètement un regard noir au Captain. Il avait assisté à la scène comme tous les autres et était furieux de réaliser que le blond était maintenant en couple avec la femme qu'il aimait toujours. Il s'en voulait de l'avoir laissée partir afin que Steve puisse en profiter.
- Tony : On a une autre solution sur le tapis pour la ramener ? *demanda le milliardaire en posant une poche de glace sur sa tête* Jouer sur les émotions était efficace mais ça demande du temps et je doute fortement qu'elle baisse autant sa garde la prochaine fois. Enfin, s'il y a une prochaine fois.
- Sam : On ne sait toujours pas où elle est ?
- Tony : J'ai envoyé mes Iron Legion partout, utilisé mes satellites...elle sait comment se cacher.
La situation semblait sans issue pour les héros. Comment retrouver quelqu'un qui ne désirait par être trouvé ? C'était quasiment impossible. Et même s'ils finissaient par lui mettre la main dessus, comment arriveraient-ils à faire revenir à la vraie Maddison ?
- Wanda : Le seul moyen de la faire revenir est de réveiller ses émotions. *résuma la sorcière* Mais cette fois-ci, on aura besoin de quelque chose de bien plus puissant qu'un simple discours.
- Steve : Tu as une idée ? *lui demanda le Captain afin qu'elle développe sa pensée*
- Wanda : Je ne sais pas trop. *avoua-t-elle en secouant la tête* Il n'y a pas un objet auquel elle tient particulièrement ? Un objet qui pourrait réveiller des émotions chez elle.
- Natasha : Seulement le collier de sa mère, mais elle le porte déjà au cou, alors non.
Wanda réfléchit davantage alors que tout le monde fit de même.
- Wanda : Et une personne ? *demanda-t-elle à nouveau* Je sais, Steve n'a pas fonctionné, aucun de nous ne l'a fait. Mais il n'y a pas quelqu'un d'autre ?
- Sam : Wanda a raison. Si les personnes qu'elles aiment le plus au monde n'ont pas réussi à la ramener, vous ne pensez que ça pourrait marcher dans le sens inverse ?
- Maria : Ce n'est pas bête. *intervint l'espionne* On essaye de réveiller ses émotions, ça ne veut pas forcément dire les meilleures. Peut-être qu'il ne faut pas forcément qu'il s'agisse d'une personne qu'elle aime. Ça pourrait aussi être une personne qu'elle déteste, non ?
Tout le monde se mit à marmonner quelque chose en hochant la tête. L'idée de Sam était vraiment intéressante.
- Vision : Existe-t-il des individus que Maddison déteste ?
Tous se mirent à réfléchir avant de donner quelques réponses.
- Wanda : Strucker.
- Kaï : Pas de chance, il est mort.
VOUS LISEZ
My Story - Avengers [ FR ]
Fanfiction« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon enlèvement par Hydra. Je vais te raconter toutes les aventures que nous avons traversées ensemble, bonnes comme mauvaises. Je vais te racon...