28 : Tragédie à Lagos

500 30 1
                                    

[ Maddie ]

- Lagos, Nigeria -

Quelques heures plus tard, nous nous retrouvions à Lagos, prêts à traquer Rumlow une bonne fois pour toute.
Assise sur une terrasse en face de Wanda et à quelques mètres de Natasha, je faisais semblant de lire le journal du jour, tout en observant ce qui se passait autour de nous dans le centre-ville.

- Steve : Maddie, qu'est-ce que tu vois ? *me demanda-t-il dans l'oreillette*

- Maddie : Quelques policiers qui discutent, une petite station, une rue calme. C'est une bonne cible.

- Steve : Il y a un distributeur au coin de la rue, ce qui veut dire...

- Wanda : Des caméras. *intervint la sorcière*

- Steve : Les deux rues voisines sont à sens unique.

- Natasha : Donc il y a peu de moyens de s'échapper.

- Steve : Ça veut dire que notre homme n'a pas peur d'être vu et de créer la pagaille en repartant. *il fit une pause* Kaï, vous voyez ce camion de poubelles ?

- Kaï : Je le vois. *confirma-t-il depuis sa positon* Il fonce tout droit devant lui sans faire attention aux autres.

- Steve : Sam, scanne-le.

- Sam : Ce camion est chargé au max et le chauffeur est armé.

- Natasha : Un camion bélier. *en conclu l'espionne*

- Steve : On y va, maintenant.

Chacun couru à son poste. Natasha se mit au volant d'une moto garée sur le bas-côté de la route et je courais m'installer derrière elle. Après ça, la rousse alluma le moteur et fonça à toute vitesse vers le bâtiment visé.

- Steve : Rumlow s'est emparé de l'arme biologique qu'il était venu chercher.

- Maddie : On s'en occupe.

Nous arrivions au bâtiment. Je sauta prudemment de la moto et m'envola en direction des hommes vêtus d'armures noires qui tentaient de fuir. Je me jeta sur le premier et lui donna un coup de pied qui le projeta sur un de ses coéquipiers. Je me tourna ensuite vers un autre et utilisa mes tout nouveaux pouvoirs pour l'envoyer plus loin. Ah, je devais avouer que c'était bien mieux que le simple corps à corps.
Un autre homme me sauta dessus mais je me contenta seulement de le pousser tandis que Natasha le réceptionna pour s'occuper de son cas. Je fonça ensuite vers les autres hommes et les neutralisa avant d'entendre mon amie gémir de douleur.

Je tourna la tête et aperçu Natasha, sur le toit d'un camion blindé, tenue par les cheveux par un homme portant un masque différent de celui des autres. C'était lui...c'était Rumlow. Il balança mon amie dans le véhicule à travers l'ouverture du toit et y laissa tomber une grenade avant de refermer.

Je vola jusqu'à lui et lui fonça dedans afin de le faire tomber contre le sol alors que les portes du camion explosèrent et que Natasha en sortit en suffoquant.

Pendant le combat, Rumlow et moi tombâmes ensemble contre le sol mais je me releva avant, prête à le frapper. Néanmoins, il me devança et m'infligea un énorme coup dans le genou avec son poing de fer. Quelque chose avait changeait. Il avait tellement changer, et sa force également.

Je tomba avant qu'il ne se relève pour me regarder de haut.

- Rumlow : Toi ? *dit-il, légèrement surpris de me voir*

My Story - Avengers [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant