[ Maddie ]
Arrivés au pied des marches de l'hôtel de ville, Happy ouvrit la portière de Tony qui se pressa de venir ouvrir la mienne. Le brun me tendit sa main pour m'aider à sortir. Je m'accrocha ensuite à son bras alors qu'une horde de paparazzis commençait à nous prendre en photo sur les marches de l'hôtel.
- Maddie : Je déteste ça. *murmurais-je à mon ami tout en m'efforçant de sourire sur les photos*
- Tony : Mais non, essaye de t'amuser et tu verras, ça passera tout seul.
Après avoir pris quelques photos, Tony et moi entrâmes dans la salle de fête où étaient déjà regroupées une centaine de personnes. Immédiatement, des gens semblant tout aussi riches que Tony se rapprochèrent de nous pour le saluer et lui parler d'affaires, de son entreprise et d'autres blabla de business. Cramponnée au bras de mon cavalier, je n'écoutais pas vraiment ce que lui et ses connaissances se disaient, lorsque j'apercu mes amis dans un coin de la salle, discutant tous ensemble. Tony les aperçu également et trouva une excuse pour quitter les personnes avec qui il parlait, nous permettant alors de rejoindre les autres.
Nos amis se tournèrent vers nous et un grand sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je vis Natasha parmi eux.
- Maddie : Natasha ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? *fis-je, surprise, tout en la prenant dans mes bras*
- Natasha : Je voulais vous faire une petite surprise, alors je suis rentrée à l'improviste.
Je lui souris avant de me tourner vers les autres et remarqua un homme que je n'avais jamais vu auparavant.
- Tony : Maddie, je te présente Bruce Banner, alias Hulk lorsqu'il se met en colère. Bruce, je vous présente Maddison Williams, c'est la nièce de Fury et attention, elle est féroce elle aussi.
Je leva les yeux au ciel, légèrement amusée avant de serrer la main de Bruce qui me sourit lui aussi.
- Bruce : Heureux de faire votre connaissance, Maddison. Et merci pour cette jolie présentation, Tony. *dit-il sarcastiquement*
- Maddie : Je vous en prie, appelez moi Maddie.
Le scientifique acquiesça alors que je remarquais que quelqu'un manquait à l'appel.
- Tony : Captain n'est pas là ? *dit-it comme après avoir lu dans mes pensées*
- Sam : Il a longtemps hésité mais il a préféré ne pas venir. Il avait des choses à faire.
J'étais assez déçue qu'il ne soit pas venu, mais je devais avouer que c'était pour le mieux après ce qu'il s'était passé dans l'ascenseur plus tôt aujourd'hui. Je ne pouvais pas me laisser aller de la sorte alors que Kaï était revenu.
- Tony : J'avais pourtant dis que c'était non-négociable... *grogna-t-il*
- Sam : Vous connaissez Steve.
C'est vrai qu'il pouvait être très têtu quand il le voulait, peut être même trop.
- ............ : Bonsoir, mes amis ! *dit une voix masculine derrière nous*
Nous nous tournâmes tous afin de voir un grand homme blond derrière nous, accompagnée d'une femme brune à son bras.
- Bruce : Thor, vous êtes venu !
- Thor : Eh bien, Stark m'avait dit que c'était non négociable.
- Tony : Enfin une personne qui m'écoute ici.
C'est donc lui Thor ? Le dieu tombé du ciel dont Nick m'avait tant parlé ?
- Thor : Je vous présente Jane Foster, ma petite amie. *présenta-t-il la femme à son bras*
VOUS LISEZ
My Story - Avengers [ FR ]
Fanfiction« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon enlèvement par Hydra. Je vais te raconter toutes les aventures que nous avons traversées ensemble, bonnes comme mauvaises. Je vais te racon...