[ Extérieur ]
Steve venait de s'en aller pour combattre Thanos. Pendant ce temps, Maddison éclata de nouveau en sanglot. Elle venait de quitter l'amour de sa vie, et elle devait maintenant faire ses adieux à sa sœur de cœur.
Sa tête était toujours posée sur les genoux de Natasha qui lui caressait les cheveux de temps à autre. La blonde serrait fortement sa mâchoire pour s'empêcher de pleurer aussi. Elle avait horreur de cela. Elle détestait se sentir faible.Peu à peu, Maddison s'arrêta de pleurer. Elle sécha ses larmes et leva la tête vers son amie.
- Maddie : Tu es blonde maintenant ? *venait-elle juste de remarquer comme s'il s'agissait de la chose la plus importante actuellement*
Natasha lui sourit en hochant énergiquement la tête.
- Natasha : Oui. *répondit-il, les larmes aux yeux* Tu aimes bien ?
- Maddie : Ça te va bien, oui. *dit la brune en tentant d'esquisser un sourire*
Mais rapidement, Maddison commença à devenir de plus en plus sérieuse. La coloration de Natasha n'était pas réellement le sujet dont elle voulait discuter actuellement. Alors la brune attrapa la main de son amie, avant de la regarder droit dans les yeux.
- Maddie : Tu as été une grande sœur géniale, Nat. *lui confia-t-elle* La meilleure qui soit.
Natasha se mit à secouer la tête de gauche à droite.
- Natasha : Non, car je n'ai pas été capable de te protéger. *lui répondit-elle*
Maddison exerça une légère pression sur la main de son amie comme pour la rassurer.
- Maddie : Tu ne pouvais rien y faire. *lui dit-elle simplement* Personne ne pouvait, c'est la vie.
C'en était trop. Natasha ne pu retenir ses larmes qui se mirent à couler le long de ses joues. Elle s'en voulait de toutes ses forces. Elle s'était toujours promis de prendre soin de Maddison depuis le jour où elle l'avait retrouvée dans cette salle de bain. Mais malheureusement, elle avait échoué à sa mission.
- Maddie : Je...je veux que tu me promettes de faire attention à toi. Ok, Nat ? *l'implora-t-elle, les larmes aux yeux*
- Natasha : Je te le promet. *lui affirma son amie en serrant sa main encore plus fort*
- Maddie : Super, je te fais confiance. *sourit-elle malgré la douleur* Est-ce que je peux te demander de faire quelque chose pour moi, s'il te plaît ?
- Natasha : Bien sûr, tout ce que tu voudras. *accepta-t-elle aussitôt*
- Maddie : Dis à Nick, Tony et Maria que je les aime, s'il te plaît. Dis-leur que je les remercie d'avoir fait partie de ma vie pendant toutes ces années. Je les aime tellement.
Natasha essuya une larme qui coulait le long de la joue de Maddison, avant de hocher positivement la tête.
- Maddie : Dis aussi... *elle s'arrêta un moment à cause d'un pic de douleur, mais finit par reprendre* Dis aussi à Derek que je l'aime, et que je lui pardonne tout. Je ne lui en veut plus.
- Natasha : Promis, ma belle. Je le ferai. *lui assura-t-elle en lui caressant les cheveux*
Au même moment, Natasha leva la tête et aperçu Steve qui combattait toujours avec leur ennemi, un peu plus loin. Captain commençait à fatiguer, car Thanos semblait être un adversaire redoutable.
VOUS LISEZ
My Story - Avengers [ FR ]
Fiksi Penggemar« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon enlèvement par Hydra. Je vais te raconter toutes les aventures que nous avons traversées ensemble, bonnes comme mauvaises. Je vais te racon...