2 : Rattraper le temps perdu

1.9K 70 8
                                    

[ Maddie ]

- Deux semaines plus tard -

Cela faisait maintenant deux semaines que le Shield m'avait libérée des griffes de Hydra. J'essayais de me réadapter au pays du mieux que je le pouvais, et Natasha m'aidait beaucoup à le faire en me forçant à sortir pour me montrer les choses que j'avais pu rater.

Je stoppais le moteur après avoir garé ma voiture dans l'immense allée de la villa de Tony, à Malibu. Je sortais du véhicule et retirerait mes lunettes de soleil alors que le milliardaire m'attendait les bras ouverts, à la porte d'entrée. Je souris en le voyant et marcha rapidement jusqu'à lui avant de lui sauter dans les bras. Le brun me serra fort, peut-être même trop, mais je me disais que c'était parce que je lui avais sûrement beaucoup manqué.

- Tony : Tu es enfin là. *souffla-t-il de soulagement en se séparant de moi*

- Maddie : Oui, et c'est grâce à toi et à ta technologie apparemment. Merci beaucoup, Tony.

- Tony : Pas besoin de me remercier, c'est tout normal !

Le brun m'entraîna à l'intérieur de la villa, que j'observais attentivement. Une armure nous accueillait à l'entrée et me fit un signe de main.

- Jarvis : Heureux de vous revoir, mademoiselle Williams.

- Maddie : Ta voix m'avait aussi manquée, Jarvis !

Tony sourit derrière moi avant de nous diriger vers la terrasse qui se trouvait à l'autre bout de la villa.

- Maddie : J'aurais dû te rendre visite dès mon retour, mais j'avais tellement de choses à régler à Washington...

- Tony : Ne t'inquiète pas, je comprend parfaitement.  L'important est que tu sois là maintenant.

Nous avions presque fini de traverser son immense salon lorsque je souris en apercevant une photo de lui et moi à ma remise de diplôme, cinq ans plus tôt. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait pu la garder et l'afficher ici, ça me faisait chaud au coeur.

Tony était un ami de très longue date. Je le considérais même comme un membre de ma famille. Avant sa mort, il y a treize ans, mon père travaillait avec le sien au Shield. Tony me connaissait donc depuis ma naissance. Même si nous avions plusieurs années de différence, nous avions toujours été très proches et je savais qu'il me considérait lui aussi comme une personne de sa famille.

Nous arrivions enfin à la terrasse et nous asseyons dans des fauteuils à l'ombre, près de la piscine. Une armure différente de celle de tout à l'heure nous apporta des boissons et de quoi grignoter. Tony était si intelligent qu'il avait non seulement programmé ses armures pour l'aider à sauver le monde, mais aussi pour lui permettre de se la couler douce.

- Maddie : Pepper n'est pas là ? *demandais-je en sirotant le soda que l'armure venait de me servir*

- Tony : Non, madame Potts est en voyage. Elle a toute une entreprise à diriger maintenant, c'est une femme occupée. Mais sinon, comment s'est passé ton retour ? Qu'est-ce que tu as fait depuis ?

- Maddie : Eh bien, Nick refuse que je reprenne les missions pour l'instant. Il a insisté pour que je me repose encore un mois, mais j'ai au moins le droit de faire mes entraînements à la base.

- Tony : Il a raison. Tu viens à peine de revenir, pourquoi veux-tu déjà repartir ?

- Maddie : C'est juste que j'ai besoin de me défouler, Tony. Tu sais que je n'aime pas rester sans rien faire.

Je pris une nouvelle gorgée de ma boisson avant de continuer.

- Maddie : Sinon, Natasha m'emmène souvent me promener partout pour me faire rattraper ce que j'ai raté. On sort aussi avec le Captain quelques fois. Nat essaye de lui faire rattraper quelques trucs à lui aussi.

My Story - Avengers [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant