[ Maddie ]
Deux jours se sont écoulés depuis ma petite escapade avec Steve. J'avais dès notre retour au palais appelé Nick qui se réjouissait déjà de nous voir le rejoindre en Europe. Nous avions parlé de notre départ à Bucky, ainsi qu'à T'Challa avant d'emprunter le Quinjet pour rejoindre la Russie.
Après plusieurs heures de vol qui me parurent presque interminables, notre vaisseau se posa enfin dans une pleine russe, en fin de journée. La soute s'ouvrît et Steve descendait après moi. À la sortie nous retrouvions Nick, Maria, ainsi que Natasha. Je me jetais tout d'abord dans les bras de mon oncle qui me serra fort contre lui en souriant.
- Maddie : Je suis tellement heureuse de te voir !
- Nick : Et moi, heureux que tu aies pris la décision de venir me voir.
Nous nous séparions en souriant alors que j'allais aussi saluer mes amies.
- Maddie : Pourquoi ne suis-je pas surprise de te voir ici ? *demandais-je à l'espionne*
- Natasha : Je m'ennuyais et Nick m'a dit qu'il était dans le coin, alors... *m'expliqua-t-elle en hochant les épaules*
Je me tournais ensuite vers Maria et la serra rapidement dans mes bras.
- Maria : J'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis une éternité.
- Maddie : C'est le cas. *répondis-je* La dernière fois remonte à mon réveil, trois semaines après la Sokovie.
Au même moment, mon oncle s'approcha ensuite de Steve afin de lui serrer la main.
- Nick : Captain, heureux de vous revoir.
- Steve : Moi aussi, Nick. *répondit-il* Ça fait un bail.
- Nick : C'est vrai. Mais je vois que vous avez bien pris soin de ma nièce, comme je vous l'avais demandé.
- Natasha : Oui, oui, il prend bien soin d'elle. *ajouta la rousse pour se moquer*
Maria lui donna un léger coup de coude en étouffant aussi un rire. De mon côté, je sentis mes joues chauffer alors que mon oncle me lançait un regard étrange avant de se tourner à nouveau vers Steve qui semblait lui aussi assez gêné.
- Nick : De quoi parle Romanoff ? *lui demanda-t-il en arquant un sourcil*
Steve resta muet un instant et me lançait des regards, comme pour me demander de lui venir en aide. Je me dépêcha alors de le sauver en m'avançant vers Nick.
- Maddie : De rien du tout, tu sais que Natasha aime plaisanter. Bon, et si on commençait à bouger un peu ? On reste sur place depuis presque dix minutes. *dis-je dans le but de changer de sujet*
- Nick : Très bien, allons-y.
Nick me lança un regard suspect avant de marcher en direction d'une grande voiture qui était garée à quelques mètres, Maria sur ses pas. Je donnais une tape sur l'épaule de Natasha alors que la rousse se moquait silencieusement de moi. Je rejoins ensuite Steve pour le rassurer.
- Maddie : Ne t'inquiète pas, je lui parlerai de nous, mais progressivement ou il risque de faire un infarctus. *lui assurais-je*
- Steve : Pourquoi ça ? Tu penses qu'il n'approuverait pas ?
- Maddie : Je suis sa petite fille. Il refusera de me confier à un autre homme que lui.
Steve sourit avant de marcher avec moi jusqu'à la voiture.
*****************
Les jours suivants, nous passâmes nos journées à traquer des membres de Hydra et à les mettre hors d'état de nuire, tout en restant hors des radars pour ne pas se faire repérer. En l'espace de cinq jours, nous avions déjà accompli beaucoup et cela me faisait du bien. J'avais besoin de dépenser de l'énergie et quoi de mieux que de refaire le portrait de Hydra jour après jour ?
VOUS LISEZ
My Story - Avengers [ FR ]
Fanfic« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon enlèvement par Hydra. Je vais te raconter toutes les aventures que nous avons traversées ensemble, bonnes comme mauvaises. Je vais te racon...