15 : Le sceptre de Loki

738 39 1
                                    

[ Maddie ]

C'est au lever du jour que le Quinjet se posa sur le sol sokovien, à quelques mètres de la base que nous devions envahir. Les ordres une nouvelle fois donnés par Steve, nous nous empressâmes de courir à nos postes alors que Banner commençait déjà à se transformer en Hulk. Steve prit sa moto alors que que Natasha et Clint s'emparèrent rapidement d'un véhicule des premières forces d'Hydra que nous rencontrions. De mon côté, je m'envola avant de me jeter sur plusieurs gardes afin de leur régler leur compte, aidée par Thor et Iron Man.

Les attaques fusaient de partout mais nous nous dépêchions de dégager le passage afin de rapidement pouvoir accéder à la base. Iron Man s'en approcha en premier alors que nous continuions de combattre au sol.

- Tony : Merde ! *jura-t-il lorsqu'il heurta le bouclier qui protégeait la forteresse*

- Steve : Langage. *le réprima le Captain*

- Maddie : Jarvis, qu'est-ce que tu vois depuis là haut ?

- Jarvis : Le bâtiment central est protégé par une sorte de bouclier d'énergie. *me répondit l'intelligence artificielle* La technologie qu'utilise Strucker dépasse complètement celle de Hydra.

- Thor : Le sceptre de Loki est forcément ici. Strucker ne pourrait pas assurer une telle défense sans.

- Maddie : Possible. *dis-je avant de désarmer un homme et de lui donner un coup de pied qui l'envoya à quelques mètres plus loin, en plein dans la neige*

- Tony : Attendez, personne n'a remarqué que Captain avait dit « langage » ?

- Steve : Je sens que je vais en entendre parler longtemps. *soupira-t-il*

Alors que je me battais contre quelques hommes, j'aperçu plus loin Clint se faire renverser par une chose supersonique. L'archer tomba violemment contre le sol alors qu'un jeune garçon blond se dressa devant lui.

- ............ : Tu l'avais pas vu venir celle-là, pas vrai ?

Sur ce, le garçon s'en alla à la vitesse de la lumière, avant même que Clint ne puisse lui tirer dessus avec ses flèches.

- Maddie : C'était qui ce type ?

- Natasha : Sûrement un nouvel optimisé de Strucker.

Au même moment, Clint reçu un tir venant des forces ennemies avant de tomber une nouvelle fois au sol. Natasha se précipita pour lui venir en aide alors que je m'occupais d'assurer ses arrières. Hulk nous vînt aussi en aide en anéantissant un bunker ennemi.

- Steve : Stark, il faut vraiment qu'on entre là.

- Tony : Je m'en occupe.

Quelques secondes plus tard, le milliardaire réussi à percer le bouclier d'énergie du bâtiment avant de nous annoncer que nous pouvions désormais y accéder.

Sans plus attendre, je m'envola rapidement afin de me rendre à l'entrée du bâtiment, où je rencontra Steve. Le blond me lança un regard mais ne dit rien, puis engagea un pas à l'intérieur de la base alors que je le suivais de près. Nous marchâmes pendant un moment avant de tomber sur Strucker, qui cherchait sûrement à s'enfuir. Il s'arrêta net en nous voyant et parut assez intimidé.

- Steve : Baron Strucker. *dit-il en s'approchant de lui* Suppôt numéro un d'Hydra.

- Strucker : Techniquement, je suis un suppôt du Shield. *rectifia-t-il en reculant légèrement*

My Story - Avengers [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant