[ Maddie ]
Des gémissements de douleur se faisaient entendre autour de moi. Des gens souffraient et d'autres criaient à l'aide, en vain.
J'ouvrais les yeux et observais ce qui se trouvait autour de moi. J'étais dans une sorte de vaisseau, au beau milieu de l'espace. Tout était endommagé, voire quasiment détruit. Des dizaines de cadavres gisaient sur le sol tandis que certains individus semblaient être dans une atroce souffrance. Contrairement à la dernière fois, il ne s'agissait pas là d'extraterrestres. En tout cas, ces personnes avaient des apparences humaines.D'autres bruits se firent entendre un peu plus loin. Tout en restant sur mes gardes, je continua de marcher à travers le vaisseau afin de rejoindre la source de ces bruits. Là bas, je sentis mon cœur rater un battement lorsque je le vis une fois de plus. Il était là, ce grand géant violet qui me hantait depuis bientôt un an. Des extraterrestres se tenaient à ses côtés. Il était de dos et je m'étonnais en voyant le Tesseract entre ses mains. Si je me souviens bien, Nick m'avait dit que Thor l'avait ramené sur Asgard après la bataille de New York. Qu'est-ce que ce monstre pouvait-il bien faire avec ?
Soudain, il le brisa par la force de ses doigts et en extirpa une petite gemme bleue. Encore une pierre d'infinité, je le sentais au plus profond de moi.Ensuite, il la plaça sur l'un des socles de son gant et je tomba sur un genou à ce contact. J'avais du mal à respirer et j'avais peur, si peur. Je sentais une force maléfique en lui. Il contrôlait deux pierres et c'est comme si une partie de moi l'était aussi.
Je cru ensuite halluciner en voyant les autres personnes qui étaient présentes. Loki, le frère de Thor, tenta de s'attaquer au géant mais celui-ci l'attrapa par le cou et lui tordu la nuque à l'aide d'une seule main. Le corps de l'asgardien tomba sur le sol alors qu'un homme blond se jeta sur lui en pleurant. Je plissa longuement les yeux car cet homme me disait vaguement quelque chose. Je fus plus que surprise en réalisant qu'il s'agissait en fait de Thor. Seulement, il avait beaucoup changé depuis notre dernière rencontre. Il avait maintenant les cheveux courts et...il lui manquait un œil ?
J'étais tellement préoccupée par Thor que je n'avais même pas remarqué que le géant était maintenant tourné vers moi et me regardait attentivement. Son visage était complément découvert et il me regardait droit dans les yeux, comme s'il pouvait me voir. J'étais comme paralysée face à lui, incapable de faire le moindre geste. Puis, le géant esquissa un sourire presque diabolique. Il préparait quelque chose. Quelque chose de mauvais.
Je me réveilla en sursaut et respirais fortement en me redressant sur mes avant-bras. J'allumais ma lampe de chevet et m'efforçais de me calmer, tentant désespérément de reprendre mon souffle.
Je n'avais jamais fait de tel cauchemar. Tout cela semblait si réel mais j'essayais de me persuader que ce n'était qu'un rêve. Mais dans ce cas là, pourquoi aurais-je vu Thor et son frère ? Pourquoi est-ce que ce géant m'aurait-il regardée ? Pourquoi aurais-je actuellement aussi peur ?Je me recroquevillais dans mon lit, effrayée. Je n'avais qu'une envie, c'était que Steve me prenne dans ses bras. Je m'y sentais tellement en sécurité et c'était ce dont j'avais besoin à cet instant précis. J'avais besoin de lui, maintenant. J'étais à New York depuis maintenant deux semaines et il était temps que je le vois. Je n'en pouvais plus d'être loin de lui.
********************
J'avais passé le reste de la nuit à penser, car je ne pouvais plus fermer l'œil. Mais je me sentais toujours aussi anxieuse à cause de ce fichu cauchemar. J'avais aussi mal à la poitrine, à chaque fois que je repensais au moment où ce géant posait la pierre bleue sur un socle de son gant.
Dans la matinée, Tony était passé par ma chambre et m'avait prévenue qu'il partait faire un jogging en ville avec Pepper. De mon côté, j'étais restée dans ma chambre, à penser. J'allumais la télé pour me changer les idées, mais rien n'y faisait. Je ne pouvais m'empêcher de penser à cet horrible rêve.
VOUS LISEZ
My Story - Avengers [ FR ]
Fanfiction« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon enlèvement par Hydra. Je vais te raconter toutes les aventures que nous avons traversées ensemble, bonnes comme mauvaises. Je vais te racon...