[ Maddie ]
Steve me regardait en fronçant légèrement les sourcils, ne comprenant pas ce que j'étais en train de dire. Mais c'était assez simple. Je voulais utiliser mes pouvoirs et le faire entrer dans mon esprit, afin de lui faire voir tout cela. Je trouvais que c'était mieux et plus intime que de simpler lui raconter.
Je lui fis signe d'attraper ma main, et après une légère hésitation, il finit par la saisir. Je fermais ensuite les yeux et me concentrais. Je n'avais encore jamais utilisé ce pouvoir sur qui que ce soit, alors j'espérais que ça marcherait.
Concentrée de toutes mes forces, je sentis au fond de moi que j'étais connectée à Steve. Je venais de l'autoriser à s'introduire dans mon esprit. Quand cela fut fait, je me concentra davantage pour lui faire apparaître le souvenir que je souhaitais lui faire voir.[ Extérieur ]
C'était il y a quatorze ans, à Washington, dans la chaleureuse maison que partageais Nick Fury et ses deux filles adoptives, Natasha et Maddison.
Le souvenir que cette dernière faisait voir à Steve ne venait pas d'un jour pris au hasard, car ce jour là se déroulait deux jours avant le départ de Derek.À l'étage de la maison se trouvaient plusieurs chambres, dont celle de Maddison. C'était une pièce spacieuse aux murs roses pâles, décorés de posters de chanteurs et de chanteuses dont elle ne connaît aujourd'hui plus le nom.
Assise en tailleur sur son lit, une jeune fille brune faisait ses devoirs tout en écoutant de la musique à travers les écouteurs de son MP3. Cette jeune fille, c'était Maddison, seulement âgée de douze ans.- Maddie : If you need me call me, no matter where you are, no matter how far. *chantonna-t-elle en secouant la tête au rythme de la musique qui se jouait dans ses oreilles*
Plongée dans ses devoirs et dans sa musique, la jeune fille n'entendît même pas la porte de sa chambre s'ouvrir. Son grand frère, Derek, entra dans la pièce - sans faire le moindre bruit - et se jeta sur sa sœur pour la surprendre en la chatouillant. La jeune fille se mit à rire et à se débattre de toutes ses forces alors que son frère continuait, amusé par cette image.
- Maddie : Derek, arrête ! *le supplia-t-elle en pleurant de rire*
Le brun finit par mettre fin à ses chatouilles alors que sa sœur reprenait son souffle en effaçant les larmes de rire qui avaient coulées au coin de ses yeux.
Derek paraissait bien plus jeune qu'aujourd'hui. C'était normal, car il n'avait que vingt-deux ans à l'époque.
Alors que la jeune fille se remettait encore de son fou rire, Derek s'assît sur le bord du lit en lui souriant.
- Derek : Ça te dit de venir regarder un film avec Natasha et moi ? *demanda-t-il à sa sœur* J'ai acheté ton pop corn préféré !
- Maddie : Trop cool ! *se réjouit la jeune fille* Oncle Nick ne vient pas ?
- Derek : Non, il m'a dit qu'il travaillait tard ce soir. Tu seras déjà au lit lorsqu'il rentrera. *annonça-t-il d'un air désolé* Aller, maintenant, dépêche-toi de descendre avant que Nat ne mange tout le pop corn !
Le brun ébouriffa les cheveux de sa petite-soeur avant de sortir de la chambre. L'adolescente rangea son MP3 et ses affaires de classe avant de rejoindre son frère et sa sœur de cœur, en bas dans le salon.
- Trois jours plus tard -
La veille au soir, Derek avait quitté la ville sans ne rien dire à personne.
VOUS LISEZ
My Story - Avengers [ FR ]
Fanfic« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon enlèvement par Hydra. Je vais te raconter toutes les aventures que nous avons traversées ensemble, bonnes comme mauvaises. Je vais te racon...