• Petit avertissement : il y a une scène assez osée à la fin du chapitre, alors vous êtes prévenus ! Bonne lecture !
[ Maddie ]
Après un très long voyage, Steve et moi étions finalement arrivés au Wakanda sans aucun soucis. Nous avions retrouvé T'Challa, Okoye et Shuri, mais également Bucky que nous avions dû laissé seul ici pendant notre absence.
Le soir, nous décidions de passer la soirée tous les trois devant la hutte de Bucky, autour d'un bon feu de camp.
- Bucky : Je te donne une bière, Maddison ? *me demanda-t-il en me tendant une bouteille*
- Steve : Non, elle déteste la bière, Buck. *répondit le blond à ma place*
Steve me lançait un sourire qui m'obligeait à en esquisser un, moi aussi. Il me connaissait si bien.
Bucky se retînt de se moquer de nous avant de tendre la bière à Steve. Je me contentais d'attraper une cannette de soda.- Bucky : Alors, comment tu te sens maintenant ? Je veux dire, par rapport à tout ce qui t'es arrivé ? *me demanda le brun avant de prendre une gorgée de sa bière*
- Maddie : Je dirais que je vais mieux, mais...j'ai l'impression que je ne peux plus vraiment faire confiance à ma propre conscience. *lui avouais-je* Et je dois avouer que ça me fait peur.
- Bucky : Je comprend. *acquiesça-t-il. Oui, car il était le plus à même de comprendre ce dont j'étais en train de parler*
- Maddie : C'était affreux. J'avais l'impression d'être consciente, mais de ne pas pouvoir contrôler mon propre corps. J'étais simplement spectatrice de ma propre vie.
- Bucky : Ne t'inquiète pas, *me rassura-t-il* T'Challa t'a promis de te faire enlever le conditionnement comme j'y ai eu droit.
Je hochais positivement la tête alors que Steve passait son bras autour de mon corps pour me coller contre lui. Ça me réconfortait et ça me faisait du bien qu'il prenne autant soin de moi. Il me permettait de me sentir si en sécurité.
- Maddie : Je ne savais même pas qu'ils avaient mis ça dans ma tête. *repris-je en regardant Bucky qui était assis face à nous* Comment est-ce que je n'ai jamais pu m'en rendre compte ?
- Bucky : Ils l'ont peut être fait lorsque tu étais inconsciente. *supposa-t-il en haussant les épaules*
- Maddie : C'est possible...
Je prie une gorgée de mon soda avant de me coller davantage au corps de Steve qui me réchauffait. Il faisait nuit et une brise soufflait faiblement, me donnant légèrement la chair de poule.
- Bucky : Et j'ai aussi appris que tu avais un frère. *m'annonça le brun après avoir pris une nouvelle gorgée de sa bière*
À ces mots, je lançais un regard à Steve qui devait déjà lui avoir parlé de l'existence de Derek.
- Maddie : Eh, oui. *confirmais-je en hochant la tête* Il s'appelle Derek. Il est sympa, tu devrais le rencontrer. D'ailleurs, il nous a tous invités à passer Noël ensemble. Tu dois vraiment te joindre à nous.
- Bucky : C'est gentil mais...je ne pense pas que Stark accepterait de me voir. *me fit-il remarquer d'un air désolé*
Mon enthousiasme s'affaiblit de plus en plus suite à ces mots. Il avait raison. Je savais que Tony avait déjà eu du mal à voir Steve ces derniers jours, alors Bucky, c'était clairement impossible.
Je soupirais lentement en regardant mon ami.
VOUS LISEZ
My Story - Avengers [ FR ]
Fanfiction« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon enlèvement par Hydra. Je vais te raconter toutes les aventures que nous avons traversées ensemble, bonnes comme mauvaises. Je vais te racon...