[ Maddie ]
Quelques semaines s'étaient écoulées. Plusieurs semaines durant lesquelles j'avais durement travaillé à maîtriser mes nouveaux pouvoirs que je contrôlais presque parfaitement aujourd'hui. Vision m'avait appris à m'en servir pour me battre, mais pas seulement. Par exemple, je pouvais aussi déplacer des objets à distance. Mais ce n'était pas mon usage préféré de ces nouveaux pouvoirs. Ce que j'avais adoré découvrir, c'était que la pierre de l'Esprit - comme son nom l'indiquait - me permettait aussi de réaliser des sorts psychiques. Je pouvais donc entrer dans la tête des gens, un peu comme Wanda, mais je n'avais l'intention de faire voir de cauchemars à personne. Je pouvais aussi pénétrer mon propre esprit, et me faire voir tout ce que je voulais. C'était un peu comme si j'inventais mes propres rêves, et j'adorais cela.
Steve avait fini par m'adresser de nouveau la parole, même si je préférais un peu garder mes distances. J'essayais de me convaincre moi-même que c'était Kaï que j'aimais, et seulement lui.
Nous avions également beaucoup avancé dans nos recherches sur Rumlow. Ce type se baladait un peu partout dans l'Europe, et même en Afrique. Il préparait quelque chose, c'était sûr, mais impossible de le traquer. Il changeait de position comme de chemise, alors ça allait être difficile de le retrouver une bonne fois pour toute.
********************
Je me rendais à la salle d'entraînement, accompagnée de Kaï qui passait un bras autour de mes épaules tout en marchant. Sur le chemin, j'aperçu un homme marcher dans notre direction, depuis le fond du couloir.
- Maddie : Tony ? *m'étonnais-je après l'avoir reconnu, n'ayant pas vu le milliardaire depuis plusieurs semaines*
- Tony : Eh oui, je suis de retour. *sourit-il en arrivant à notre niveau*
Un sourire se dessina aussi sur mes lèvres alors que je m'écartais de Kaï pour sauter dans les bras de mon ami. Tony me serra très fort contre lui avant de déposer un baiser sur ma tempe. Ensuite, nous nous séparions pour qu'il puisse serrer la main de Kaï.
Je remarqua qu'il portait des habits assez décontractés. Il devait donc être en vacances, pour une fois qu'il ne travaillait pas.- Maddie : Où est-ce que t'étais passé ?
- Tony : Oh tu sais, le boulot. *m'expliqua-t-il, confirmant mon hypothèse* J'ai dû beaucoup voyagé mais je peux enfin poser mes valises à la maison.
- Maddie : Je suis contente que tu sois revenu.
Mon ami me sourit, puis me lança un regard assez intrigué.
- Tony : Au fait, comment se passe ton entraînement pour tes nouveaux pouvoirs ? Vision est un assez bon coach ? *me demanda-t-il*
- Maddie : Le meilleur qui soit. *déclarais-je immédiatement* J'ai beaucoup progressé grâce à lui. J'allais d'ailleurs m'entraîner avec Wanda et lui. Tu veux venir voir ?
- Tony : Mais ce serait avec grand plaisir. *accepta-t-il aussitôt*
Tony nous suivit alors jusqu'à la salle d'entraînement où je retrouvais Wanda et Vision. Natasha et Steve étaient là eux aussi, je leur avais également proposé d'y assister. Mes amis allèrent s'assoir en dehors de la salle, dans une pièce séparée d'une vitre, juste au cas où des coups voleraient sans prévenir.
VOUS LISEZ
My Story - Avengers [ FR ]
Fanfic« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon enlèvement par Hydra. Je vais te raconter toutes les aventures que nous avons traversées ensemble, bonnes comme mauvaises. Je vais te racon...