1 : Commencement

2.7K 94 2
                                    

[ Maddie ]

Une nouvelle décharge se fit ressentir dans mon caisson. Je cria à pleins poumons, sentant une douleur indescriptible prendre forme dans l'ensemble de mon corps. Mes veines étaient en feu et mes muscles étaient à deux doigts d'exploser. Soudain, toute cette douleur s'arrêta enfin, tandis que les scientifiques d'Hydra criaient des choses presque incompréhensibles à l'extérieur de la machine.
Les seuls mots en russe que je compris furent « Nous sommes attaqués ».

Je ne pouvais pas voir ce qui se passait à l'extérieur, mais j'entendais très bien les explosions, les coups de feu et les cris qui y résonnaient. Le boucan dura quelques minutes avant qu'un silence de plomb ne règne.

Tout à coup, les portes de mon caisson s'ouvrirent sans prévenir. Je manqua de m'écraser contre le sol lorsque quelqu'un me rattrapa in-extrémis. Totalement sonnée, je n'eut même pas la force de regarder le visage de mon sauveur.

Des dizaines de voix floues se mettaient à parler autour de moi, résonnant comme un vacarme dans ma tête.

- ............... : C'est bien elle, patron ! *dit l'une des voix*

La personne qui me tenait me redressa de façon à ce que je puisse tenir debout. La vision encore embrumée, j'eu du mal à reconnaître le nouvel homme qui s'approchait lentement de moi. Néanmoins, c'est en apercevant son long manteau noir et son cache-oeil que je reconnu mon oncle et père adoptif, Nick Fury, le directeur du SHIELD. Il s'approcha un peu plus de moi et posa deux doigts sous mon menton pour me faire lever la tête dans sa direction.

- Fury : Nous t'avons enfin retrouvée. *dit-il en esquissant un sourire*

- Maddie : Nick...?

J'eu à peine le temps de prononcer ces mots que mon esprit chavira et que je me retrouva plongée dans le noir complet.

************************

J'ouvris doucement les yeux et remarqua je me trouvais sur un lit, dans une chambre plutôt bien meublée. Je me redressais et posa une main sur ma tête. C'était étrange mais je n'avais plus du tout mal. Toute la douleur que je ressentais lorsque les scientifiques d'Hydra faisaient une nouvelle expérience sur moi pour améliorer de nouveau mes capacités avait disparu.

Soudain, la porte de la chambre s'ouvrît, donnant sur une personne que je ne connaissais que trop bien. C'était ma meilleure amie, Natasha. Son apparence n'était plus la même que lors de notre dernière rencontre. La dernière fois, c'était quelques mois après avoir aidé Tony Stark à mettre fin aux plans d'un homme fou avec des fouets électriques. À cette époque, mon amie arborait une longue chevelure bouclée, alors qu'aujourd'hui, elle tenait un magnifique carré lisse. Je devais avouer que ça lui allait plutôt bien d'ailleurs.
Mon amie me lança un grand sourire avant d'entamer un pas dans la pièce.

- Maddie : Natasha ?

La rousse s'approcha de moi et s'assit sur le bord de mon lit sans cesser de sourire. Elle avait un regard d'enfant émerveillé, mais je remarquais aussi qu'elle se retenait de pleurer.

- Natasha : Je n'ai pas réussi à le croire lorsque Fury m'a annoncé qu'ils t'avaient enfin retrouvée. Tu es enfin là !

- Maddie : Oui, je suis là. *lui assurais-ke en attrapant sa main* Combien de temps j'ai disparu, Nat ?

Le sourire que tenait la rousse diminua peu à peu avant de complètement disparaître, lui donnant un air bien plus sérieux. Elle resta silencieuse quelques secondes, néanmoins, j'avais besoin de savoir combien de temps j'avais été enlevée par Hydra.

- Maddie : Natasha, dis-le moi.

- Natasha : Tu...tu as disparu un peu plus de trois ans.

My Story - Avengers [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant