[ Maddie ]
Lorsque les invités furent partis, l'équipe se regroupa pour passer un petit after en intimité.
Je m'assis sur un canapé aux côtés de Kaï alors que nos amis s'asseyaient aussi autour de la table en verre. Je remarqua simplement que Nora n'était pas là, elle avait sûrement dû s'en aller avec Sam tout à l'heure.- Clint : Vous foutez pas de moi, c'est du chiqué ! *s'exclama-t-il en parlant du marteau de Thor qui était posé sur la table*
- Thor : Oh, non, c'est bien plus que ça.
- Clint : Quiconque sera digne aura les pouvoirs du marteau ! Vous foutez pas de moi, c'est du chiqué.
- Thor : Eh bien, je vous en prie. *lui dit-il en lui montrant le marteau*
- Clint : Sérieux ?
- Tony : Ça va faire mal. *se moquait-il déjà* Clint, la semaine a été rude, on vous en voudra pas si vous n'arrivez pas à assurer.
- Clint : Vous oubliez que j'ai vu gros.
L'archer se leva et observa le marteau comme pour réfléchir à la façon dont il allait essayer de le soulever. Ensuite, il utilisa son bras valide et saisit le manche avant de tirer de toutes ses forces, en vain.
- Clint : Et je sais toujours pas comment vous faites. *abandonna-t-il en se tournant vers Thor*
- Tony : Mon silence est assez éloquent ?
- Clint : Je vous en prie, Tony, montrez nous !
- Maddie : J'ai hâte de voir ça.
Le milliardaire se leva en déboutonnant sa veste avant de me lancer un clin d'œil.
- Tony : Je n'ai jamais reculé devant un défi honnête.
Nous commencions déjà à nous moquer alors que le brun enfila la dragonne afin d'avoir une meilleure prise sur le marteau.
- Tony : Bon, si je le soulève je deviendrais le nouveau roi d'Asgard ?
Thor confirma d'un hochement de tête.
- Tony : Je commencerai par rétablir le droit de cuissage.
Sur ce, Tony commença à tirer de toutes ses forces, ce qui ne donna absolument rien. Le marteau n'avait pas bougé d'un millimètre.
- Tony : Je reviens dans une seconde.
Il lâcha le marteau et s'en alla rapidement. Quelques secondes plus tard, il revint avec un gant d'une de ses armures, essayant une nouvelle fois. Ne réussissant toujours pas, Rhodes vînt lui donner un coup de main en prenant également son gant de War Machine.
- Rhodes : Tu tires vraiment ?
- Tony : Et toi t'as de la bouillie dans les bras ?
- Rhodes : War Machine, mon pote.
- Tony : Aller, on y va.
Les deux amis tentèrent le coup pendant plusieurs minutes et de différentes manières avant de finalement abandonner, ce qui me permit de me moquer davantage de Tony.
- Maddie : Coup dur, Tony.
- Tony : C'est ça, moque toi. *souffla-t-il en repartant s'assoir* J'ai l'épaule engourdie, c'est sûrement pour ça.
- Maddie : L'épaule engourdie. Oui, bien sûr.
Bruce se décidait ensuite à y aller. Comme les trois précédents candidats, il attrapa le manche et tira de toutes ses forces, avant de faire un pas en arrière en grognant comme Hulk. Un silence se fit immédiatement dans la salle. Nous nous lancions tous des regards alors que je voyais Steve qui se retenait de rire. Le scientifique reparti s'assoir et je me tourna vers Kaï qui était assis à ma gauche.
VOUS LISEZ
My Story - Avengers [ FR ]
Fanfiction« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon enlèvement par Hydra. Je vais te raconter toutes les aventures que nous avons traversées ensemble, bonnes comme mauvaises. Je vais te racon...