26 : « Mais tu as des sentiments pour un autre »

612 34 6
                                    

[ Extérieur ]

Le lendemain matin, le Captain et Black Widow se retrouvaient dans la salle de réunion afin de poursuivre leurs recherches sur Bucky. Après plusieurs minutes de concentration maximale dans un silence total, la rousse décida de détendre un peu l'atmosphère.

- Natasha : Tu n'as toujours pas parlé à Maddie ? *demanda-t-elle sans lever les yeux de sa lecture*

- Steve : Lui parler de quoi ? *fit le blond, assez surpris*

Natasha soupira en levant les yeux vers son ami.

- Natasha : Quand elle était dans le coma, tu as passé toutes tes journées à son chevet. Même tes entraînements ne comptaient plus. En plus, elle m'a raconté tout ce qu'il s'est passé entre vous.

Le blond se mit à rougir, ce qui fit glousser l'espionne.

- Steve : J'ai passé autant de temps à son chevet parce que je me sentais responsable de ce qui lui était arrivé. *lui expliqua-t-il calmement* J'aurais dû me rendre compte qu'elle était encore dans la ville.

- Natasha : Comme nous tous.

- Steve : Et...il n'y a rien entre nous. Arrête tes bêtises, Romanoff. *mentit le blond en baissant à nouveau les yeux vers sa lecture*

- Natasha : Tu mens si mal. Elle te plaît. *se mit-elle à rire* Crois-moi tu as toutes tes chances, tu devrais le lui dire.

Steve resta silencieux pendant quelques instants. Il n'aimait pas vraiment parler de sa vie amoureuse, mais Natasha était une amie très proche, alors il pouvait lui faire confiance. En plus, elle saurait sûrement comment l'aider avec Maddie.

- Steve : Ça ne servirait à rien. *soupira-t-il* Il y a aussi Kaï.

- Natasha : Et alors ? *demanda la rousse en croisant les bras sur sa poitrine* Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas tenter ta chance.

Steve s'apprêtait à répliquer lorsque des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Rapidement, Maddison fit son entrée dans la salle.

[ Maddie ]

Je retrouvais Natasha et Steve afin de continuer nos recherches. Je les avais un peu abandonnés ces derniers jours pour passer plus de temps avec Kaï. Mais j'avais aussi promis à Captain de l'aider à retrouver Bucky, alors je comptais bien tenir parole.

- Natasha : Salut, la revenante. *me lança ma meilleure amie en me voyant arriver dans la salle de réunion*

- Maddie : Moi aussi je suis contente de te voir, Nat. *souriais-je en levant les yeux au ciel*

Steve me lança un sourire alors que je partais m'assoir à ses côtés.

- Maddie : Du nouveau ? *demandais-je en observant les documents qui étaient posés devant lui*

- Steve : Pour Bucky, rien de bien différent que d'habitude. Mais nous avons trouvé quelque chose d'autre.

- Natasha : Enfin, c'est plutôt Nick qui l'a trouvé et qui nous l'a transmis, il y a à peine une heure. Regarde un peu ça, tu ne vas pas y croire. *dit-elle en lançant un coup d'œil à des documents qui se trouvaient à l'autre bout de la table*

Steve l'attrapa et me tendu le dossier que je me hâta d'ouvrir. Il y avait plusieurs photos montrant des hommes armés, discutant dans des endroits déserts, loin de la population et des regards indiscrets.

- Maddie : Hydra ? *demandais-je tout en continuant de regarder les documents un à un*

- Steve : Ce qu'il en reste, oui, mais il y a plus interessant.

My Story - Avengers [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant