20 : Cauchemar

668 39 0
                                    

[ Maddie ]

Le Quinjet se posa sur les terres sud-africaines.
Steve nous résuma rapidement le plan alors que Bruce était chargé de rester dans le Quinjet jusqu'à un éventuel code vert. Quant à Kaï, lui était resté à New York avec Rhodes et Maria au cas où Ultron tenterait quelque chose là bas.

Nous parvenions rapidement à infiltrer le navire où se trouvait notre homme. De l'agitation se faisait déjà remarquer à bord. Ultron venait de couper le bras de cet homme avant de s'emporter une fois de plus.

- Ultron : Ne me compare pas à Stark ! *criait le robot*

- Tony : Ah, Junior. *l'interrompait-il en arrivant* Tu veux briser le coeur de ton vieux père ?

Steve, Thor et moi même nous tenions sur une passerelle en face de notre ennemi alors qu'Iron Man se posa juste devant nous. Ultron se tourna vers nous, accompagnés des jumeaux Maximoff. C'étaient les optimisés qui s'en étaient pris à nous lors de notre attaque en Sokovie.
Je remarqua que la silhouette du robot avait changé. La dernière fois, il apparaissait sous la forme d'une armure défectueuse d'Iron Légion. Cette fois-ci c'était complètement différent. Il s'était créé un immense corps en métal, presque géant, et ses yeux étaient aussi rouges que la braise.

- Ultron : Si j'y suis contraint. *contra-t-il pour répondre à Stark*

- Thor : On n'est pas obligé de briser quoi que ce soit.

- Ultron : Tu n'as visiblement jamais fait d'omelettes.

- Tony : Il me l'a enlevé de la bouche. *souffla le milliardaire*

Le garçon, Pietro, fit un pas en avant en regardant dans la direction de Tony.

- Pietro : Ça vous fait rire, M.Stark ? Vous êtes dans votre élément, comme au bon vieux temps.

Je regarda autour de nous. Nous étions entourés de missiles de guerre soigneusement rangés en lignes.

- Tony : Ça ne ressemblait pas à ça. *objecta Tony en secouant la tête*

- Steve : Vous deux, il est encore possible de faire machine arrière. *dit-il en s'adressant aux jumeaux*

- Ultron : Ahh, Captain America. L'homme de la justice divine, prétendant que tu peux vivre sans jamais te battre. Tu me ferais vomir si j'en étais capable.

Steve ne dit rien alors que le robot tourna ensuite ses pupilles écarlates vers moi.

- Ultron : Et toi, une arme de destruction massive. La plus grande réussite de Strucker, selon ses dires. Ne te tromperais-tu pas de camp ?

- Maddie : Je ne pense pas avoir fait d'erreur. *lui assurais-je en le regardant attentivement*

- Ultron : Ensemble, nous pourrions faire régner la paix.

- Thor : Si tu crois à la paix, faisons donc la paix.

- Ultron : Tu dois confondre la paix avec le calme.

- Tony : C'est bien beau tout ça, *les coupa-t-il* mais pourquoi le vibranium ?

- Ultron : Tu fais bien de le mentionner. J'en avais besoin pour mettre mon plan diabolique à exécution.

Soudain, Ultron leva son poing et utilisa son pouvoir d'aimant pour attirer Iron Man. L'armure du milliardaire fut rapidement attirée en direction de l'ennemi, alors que les deux commençaient déjà à se battre. Au même moment, des robots d'Ultron vinrent ensuite nous attaquer, mes coéquipiers et moi.

My Story - Avengers [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant