21 : « Un endroit sûr »

681 34 1
                                    

[ Maddie ]

Bruce. Thor. Clint. Natasha. Tony, et enfin Steve. Les cadavres de mes amis gisaient sur le sol alors que je commençais à m'en aller avec ma toute nouvelle équipe de soldats d'Hydra, le regard vide et...

Je me réveilla en sursaut et attrapa fermement la main qui venait de se poser sur mon épaule. Steve me regardait en fronçant les sourcils, de son regard inquiet. Nous étions toujours dans le Quinjet. J'étais encore enroulée dans une couverture et confortablement assise dans un siège alors que Steve s'était accroupi près de moi, pour être à mon niveau.

Comprenant qu'il ne s'agissait que de de lui, je lâcha sa main avant de respirer un grand coup, comme pour me calmer. Je me sentais anxieuse, et j'avais toujours détesté ce sentiment.

- Steve : Tu parlais dans ton sommeil. Ça va aller ?

Je ne répondis rien de vive voix mais me contenta d'hocher positivement la tête sans même le regarder. Des sueurs froides parcouraient actuellement la totalité de mon corps, et j'avais tellement horreur de cette sensation. Ce rêve avait l'air si réel. Il l'était tellement que ça me rendait malade.

- Steve : Clint nous emmène dans un endroit sûr, selon lui. *m'expliqua-t-il calmement* Nous allons bientôt atterrir.

En effet, nous atterrissions quelques instants plus tard. La soute s'ouvrît et Steve insista pour m'aider à marcher même si je lui faisais comprendre que je pouvais me débrouiller toute seule. En sortant du jet, nous fûmes accueillis par un léger vent qui soufflait. Mes cheveux se soulevaient légèrement et je respirais un grand coup. Ce bol d'air frais me faisait du bien.
Rapidement, je remarqua que nous nous trouvions dans une campagne calme, devant une maison que je mis du temps à reconnaître. C'était la maison de Clint. Je m'en souvenais car Nick m'avait demandé de l'aider à s'installer avec sa femme, Laura, il y a plusieurs années.

Nous montions les marches du perron alors que Clint ouvrait déjà la porte d'entrée.

- Thor : On sommes-nous ? *demanda le dieu*

- Tony : Dans un endroit sûr, apparemment.

- Clint : Chérie, je suis rentré ! *cria-t-il en entrant dans la maison*

Nous amorcions quelques pas dans le salon alors que Laura s'avança vers nous, son ventre de femme enceinte bien visible. Clint lui donna un baiser avant de la serrer contre lui.

- Tony : Ça doit forcément être un agent. *supposa-t-il l'air assez confus*

- Clint : Les gars, je vous présente ma femme, Laura. *annonça-t-il en se tournant vers le groupe* Maddie, Nat, vous la connaissez déjà.

Les garçons nous lancèrent des regards, surpris de ne pas avoir eux aussi été mis dans la confidence.

- Laura : Je sais comment vous vous appelez. *leur dit la brune*

Des bruits de pas se firent entendre dans l'escalier et deux enfants apparurent dans la pièce avant de se jeter dans les bras de Hawkeye. L'archer sourit de toutes ses dents avant de serrer la fille contre lui et d'ébouriffer les cheveux du garçon. Il devait s'agir de ses enfants, mais je ne les avais jamais rencontrés avant.

- Tony : Et ça, ce sont de minis agents.

- Steve : Désolés de passer à l'improviste. *s'excusa le blond auprès de Laura*

- Tony : Oui, on aurait bien voulu vous appelez, mais on était pas au courant de votre existence.

Le milliardaire arqua un sourcil avant de se tourner vers moi.

My Story - Avengers [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant