[ Maddie ]
Trois jours s'étaient écoulés depuis mon retour.
J'avais enfin eu la chance de m'expliquer avec mon frère et de mettre fin à la profonde colère que je ressentais à son égard.
Nous avions d'ailleurs beaucoup discuté ces derniers jours, afin de rattraper tout le temps perdu. Je lui avais parlé de mon enlèvement et de mes pouvoirs, des Avengers, mais aussi de Steve. De son côté, il m'avait parlé de sa nouvelle vie à Seattle et de sa femme, Meredith, dont j'ignorais totalement l'existence. Mon frère m'avait aussi révélé qu'il avait finit par pardonner Addison et Mark, et que les trois étaient aujourd'hui très bons amis.Ces trois derniers jours m'auront aussi permis de me reposer après tout les récents événements. Les autres avaient vraiment veillé à ce que je prenne le temps pour moi et que je me pose un peu. Personne ne me braquait ou quoi que ce soit. J'allais mieux en termes de moral, car oui, ce n'était vraiment pas facile de savoir que j'avais fait du mal à tout mes amis.
Concernant ce conditionnement qu'Hydra avait implanté dans ma tête sans que je ne le sache, j'avais prévu de me le faire retirer au Wakanda, tout comme Bucky l'avait fait. J'avais l'impression de ne plus pouvoir faire confiance à mon propre esprit, et cela ne pouvait plus durer.
Nous repartions d'ailleurs tous dès demain, étant donné que la moitié du groupe était toujours considérée comme criminelle.*******************
Je discutais tranquillement avec Derek, Steve, et Natasha dans la cuisine lorsque Kaï fit son entrée dans la pièce. Nous nous arrêtions de parler avant de nous tourner vers le brun qui me regardait l'air hésitant.
Nous ne nous étions pas vraiment adressé la parole depuis mon retour. Je l'avais remercié d'avoir aidé les autres à me sauver, mais sinon, nous n'avions pas eu l'occasion de discuter. Il avait choisi de me laisser un peu de temps pour me permettre de me remettre de toutes mes émotions.- Kaï : Est-ce que t'aurais une minute, Maddie ? *demanda-t-il en me regardant timidement*
Je lançais rapidement un regard à Steve qui me fit signe d'y aller, même si je sentais qu'il faisait cela à contrecœur. J'accepta alors la demande de mon ex petit-ami et le suivit en dehors de la salle. Nous restions silencieux alors que nous marchions jusqu'au balcon du grand salon des fêtes. C'était un endroit paisible et la vue était assez agréable.
Je m'appuyais sur la rambarde en observant le paysage et Kaï fit de même, même si je sentais parfois son regard se poser sur moi, comme s'il hésitait à se lancer.
- Kaï : Comment tu vas depuis ton retour ? *commença-t-il pour lancer un sujet de conversation*
- Maddie : J'ai l'impression d'aller mieux, je crois. *annonçais-je en lui lançant un regard* Merci encore pour ton aide, Kaï.
- Kaï : C'est tout à fait normal, tu le sais.
Je lui lança un demi-sourire avant de me tourner à nouveau vers le paysage.
- Kaï : Alors tu as fini par te mettre avec Steve... *dit-il en baissant légèrement la tête*
Je soupirais intérieurement. J'étais si bête de penser qu'on n'aborderait pas ce sujet.
- Maddie : Kaï... *dis-je en me tournant complètement vers lui*
- Kaï : Non, t'inquiète. *me coupa-t-il* J'ai fini par digérer la nouvelle, même si je regrette quand même de m'être défoulé sur lui en l'apprenant...
- Maddie : Attend, quoi ? *l'interrompais-je suite à ses derniers mots* Vous vous êtes battus ?
- Kaï : Il ne t'en avait pas parlé ? En tout cas, sache que c'était entièrement de ma faute et que je suis désolé d'avoir réagit comme ça.
VOUS LISEZ
My Story - Avengers [ FR ]
Fanfic« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon enlèvement par Hydra. Je vais te raconter toutes les aventures que nous avons traversées ensemble, bonnes comme mauvaises. Je vais te racon...