-
Point de vue de CassandraLe soleil tapant sur mes yeux fermés et encore endormis, je me retourna violement pour mettre fin à cette souffrance.
Mais je me cogna contre quelqu'un.
Aussitôt j'ouvri les yeux pour voir qui se trouvait dans mon lit.
Et à ma plus grande surprise, je n'étais pas dans mon lit mais dans celui de Zayn.
Zayn dormais profondément, ses lèvres étaient fermés et formaient une moue et ses sourcils étaient froncés.
Ne me rappelant pas de la fin de soirée d'hier soir, ni de comment j'ai pu atterrir dans le lit de Zayn avec lui, je souleva doucement la couette de mon corps.
Je fus soulagé quand je vu que je portais toujours ma robe blanche.
J'essaya de me faufiler hors du lit sans réveiller Zayn mais sans succès.
Zayn grogna et bougea de façon à être dos à moi.
« Peux-tu juste arrêter de bouger Cassy? » Demanda t-il la voix complètement cassé dû à la fête de la veille et au peu de sommeil que nous avions eux.
« Désolée... Je vais aller me chercher un cachet j'ai l'impression que ma tête va exploser!"m »!Dis-je tenant ma tête entre mes mains et marchant vers la salle de bain de Zayn.
« Ramène moi quelque chose aussi s'il te plait » dit-il en recouvrant sa tête de la couette bleu qui couvrait son lit.
J'entra dans la salle de bain et alluma la lumière.
J'eu un sursaut quand je me vis dans le miroir.
Mes cheveux partaient dans tout les sens et mes joues étaient couvertes de noir dû à mon maquillage.
Je pris la même boite de cachet que j'avais utilisé hier soir et en profita pour me recoiffer un peu avec un peigne de Zayn et effacer les marques noir autour de mes yeux et sur mes joues avec de l'eau et un gant propre que je venais d'emprunter dans le placard murale.
Je sorti de la salle de bain, bien mieux qu'avant et alla retrouver Zayn dans sa chambre.
Je me recoucha dans le lit et prit la bouteille d'eau sur la table de chevet pour prendre mon cachet.
Je la passa à Zayn avec un cachet que je venais de sortir de la boite et il l'avala.
Plusieurs minutes de silence suivirent avant que je prenne la parole.
« Comment j'ai atterrie ici? Dans ton lit? » Demandais-je à Zayn.
« Je me doutais que tu ne te rappellerais de rien » souffla Zayn.
« J'ai bu tant que ça? » Mon ton de voix avait monté et j'avais peur de connaitre ce que j'avais fait hier.
« Oh oui! Je pense même que si tu avais bu un verre de plus, tu aurais pu finir à l'hôpital...»
« Oh mon dieu » criais-je totalement surprise.
« Ouais... » Zayn haussa les épaules et me sourie gentiment.
« Raconte moi ce qu'il s'est passé... J'ai besoin de savoir » lui demandais-je affolée.
« Après qu'on soit sorti de ma chambre on est descendu et tu as commencé à boire verres sur verres... J'ai essayé de t'arrêter et de te faire danser avec moi mais tu voulais oublier ce qu'il s'était passé avec Nate... Du coup tu as continué à boire et un gars, Steve je crois t'as proposé de danser et comme tu avais vraiment trop bu tu as accepté et tu es parti avec lui...J'ai pas vraiment vu ce qu'il s'était passé après ça, j'ai profité aussi de la soirée tu comprends...Mais je sais qu'une fois tout le monde parti, Nate ne pouvait pas te ramener parce qu'il s'était endormi et le canapé et de toute façon il avait trop bu pour conduire et toi aussi donc je t'ai appelé un taxi et....»
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright