Chapitre 39

364 44 5
                                    






« Quand est-ce que tu pars? »

« Dans deux semaines »

Et ces deux semaines sont passés tellement vite. J'aimerais pouvoir arrêter le temps pour le garder auprès de moi un peu plus longtemps. Mais c'est malheureusement impossible. Il doit partir et je le sais.

Comme chaque jours, je suis à l'entrainement. Le concours approche très vite, c'est dans une semaine maintenant.

Harry me regarde depuis les gradins et je n'arrive pas à rester concentrer sur ma chorégraphie car je sais que demain il ne sera plus là pour m'encourager.

« On a fini pour aujourd'hui! On se voit dans deux jours » Me dit Patrice en voyant que je n'y arrive pas.

Je le remercie de me laisser un jour de repos demain car il sait que ce sera difficile pour moi.

Je sors mes patins et monte les marches deux à deux pour rejoindre Harry.

Je crois qu'il dort. Il faut dire qu'il est tôt et que nous nous sommes couchés très tard hier soir.

Je me penche et j'embrasse le bout de son nez. Il lâche un petit grognement et fronce les sourcils tout en gardant les yeux fermés.

Cette fois je pose mes lèvres sur les siennes et il finit par ouvrir les yeux.

« J'ai fini, on rentre? » Je lui demande en m'asseyant à côté de lui.

« Ouais... Tu vas te changer d'abord ou tu le feras en rentrant? » Il me demande en se frottant les yeux.

« Je me change maintenant, je reviens tout de suite » Il sourit et je pars dans les vestiaires.

Je referme la porte derrière moi, je me laisse tomber sur le banc et je m'autorise à pleurer. C'est la première fois que je pleure depuis quelques jours mais j'en ai besoin.

Demain à cette heure là il sera dans l'avion et je ne sais pas quand je vais le revoir. J'ai l'impression que je vais le perdre si je le laisse partir sans moi.

Je laisse les larmes dévaler sur mes joues, sans prendre la peine de les essuyer.

« Cassy tu es prête? » Me demande Harry à travers la porte.

Je n'arrive pas à formuler une phrase correct. Je ne veux pas qu'il entre et qu'il me voit dans cet état mais quand j'essaie de parler, seuls des sanglots sortent de ma gorge.

Il frappe une nouvelle fois et je sors mon pull pour enfilé le t-shirt avec lequel je suis arrivée ce matin mais la porte s'ouvre et Harry entre.

Il se stoppe net en me voyant dans cet état et je baisse la tête pour lui épargner cette vision.

Je m'essuie les yeux du revers de la main et je me retourne pour sortir mon leggings et mettre mon jeans.

Les bras d'Harry viennent m'entourer la taille et je lâche tout ce que j'ai dans les mains pour me retourner et le serrer dans mes bras, le plus fort possible comme si ça allait le retenir.

« Arrête je t'en supplie, arrête de pleurer Bébé... » Il essaie de me faire relever la tête pour que je le regarde mais je garde la tête enfoui dans son torse et je m'agrippe de toutes mes forces à son dos.

Je n'arrive pas à me calmer. J'ai besoin de laisser toute cette tristesse sortir de mon corps et j'ai retenu mes sanglots bien trop longtemps.

Harry me porte et s'assoit sur la banc, me posant sur ses genoux.

Je réussi à finalement à me calmer au bout d'un moment et je finis par regarder Harry qui passa sa main dans mes cheveux.

« Je suis désolé, je suis tellement désolé de te faire subir ça » Il essuie mes joues et les embrasse.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant