Ca fait deux jours, deux jours que nous sommes rentrés et que je ne cesse de penser au choix que mes parents m'ont demandé de faire.Je n'arrive pas à en parler à Cassy. Comment est-ce que je pourrais faire ça?
Elle doit me trouver distant, je ne lui fait presque plus de câlins et les seuls moment où nous sommes ensemble, nous les passons à dormir.
Elle fait à manger, des lasagnes je crois tandis que moi je regarde une émission à la télévision.
Je dois lui dire, je vais lui dire ce soir. Il le faut.
-
Point de vue de CassandraChantonnant une chanson que j'ai dans la tête depuis ce matin, je met les lasagnes au four et je m'attaque au dessert.
Harry ne m'adresse presque plus la parole. Je comprend qu'il soit triste mais quand il agit comme cela, j'ai l'impression qu'il m'en veut à moi.
J'ai décidé de cuisiner ce midi parce que je ne travaille pas aujourd'hui et que je ne voulais pas commander une nouvelle fois des pizzas.
Ma pâte à crêpes fini, j'attrape une poêle et la met à chauffer. Les lasagnes devraient bientôt être prêtes.
« Cassy? » Harry m'appelle depuis le salon.
« Quoi? » Je lui demande, en fronçant les sourcils.
« Tu peux venir s'il te plait? » J'entend à sa voix, qu'il veut vraiment que je vienne mais je dois finir de cuire mes crêpes et surveiller les lasagnes.
« Je cuisine, viens ici Haz »
Il râle, je l'entend marmonner des mots que je ne comprend pas depuis la cuisine et j'entend ces pas qui trainent sur le carrelage.
Il s'assoit sur une chaise à la table et me regarde.
« Qu'est-ce qu'il y a? » Je lui demande en m'approchant de lui.
« Viens là » Il tape sur ses genoux et je vais m'y assoir.
Je le regarde en fronçant les sourcils, il semble perdu ?
« Harry... » Je passe ma main sur sa joue.
« Je t'aime Cassy, je t'aime putain! » Il pose vivement ses lèvres sur les miennes et m'embrasse sauvagement.
Le minuteur du four nous interrompt et je m'éloigne à contre cœur de lui pour sortir les lasagnes que je pose sur la table.
Je me rassois ensuite sur ses genoux et je niche ma tête dans son cou alors qu'il me serre contre lui.
« Tu veux bien qu'on sorte ce soir? » Sa question me ravie, nous ne sommes pas sortie depuis longtemps.
« Oui, j'aimerais beaucoup »
« Merci » Il souffle avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes.
Je m'éloigne finalement de lui pour reprendre mon souffle et je me lève pour finir ce que je faisais.
-
Harry m'a remercié au moins une centaine de fois pour le repas que je lui ai fait. Peut être que je devrais cuisiner plus souvent? Il a l'air d'avoir vraiment aimé.
Après avoir passé toute la journée dans les bras de mon amoureux, je pars me préparer pour ce soir.
J'enfile un haut gris, tout simple à manches courtes et une jupe patineuse noir. Je rentre le t-shirt dans la jupe et je laisse mes cheveux naturels. Je met un peu de maquillage et je suis prête.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright